Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un islam cool pour plaire a l'occident !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momo

Bonjour momo,

On parle bcp de l'Islam en occident parce que l'occident s'identifie par son opposition a l'Islam. L'Islam pour l'occident a reprente un enemie. L'Islam a frappe les portes de la hongrie et l'Allemagne, comme il a conquit l'espagne et le sud de la France.

Mais je trouve que cette haine n'est pas jutifie puisce que c'est la chine avec ses textilles qui doit faire peur a l'occident et pas le mechant musulman.

Je te rappelle que l'Islam est une misericorde en soi.
    Dernière modification par absent, 19 mars 2010, 16h11.

Commentaire

En plus, Mouloud l'Islam c'est l'Occident: L'Espagne a connu une présence musulmane pendant 800ans, La Turquie musulmane a toujours un pied en Europe sans compter que pendant 400ans la moitié de l'Europe de l'est lui appartenait, les nombreuses communautés musulmanes en Europe de l'Est sont là depuis le 15ème siècle, d'Abd el Rahman à Averroès de grands noms musulmans sont né en Europe, l'héritage gréco-romain est en partie passé par les Arabes et par l'Arabe, le papier a été transmis par les Arabes aux Européens, la culture des Agrumes de même en Al Andalus et en Sicile, enfin je terminerais par les milliers de mots arabes ou d'origine arabe dans les langues européennes surtout latines.

Et encore cette liste est loin d'être exhaustive... donc l'Islam et Europe sont deux choses qui vont parfaitement ensemble.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Mais je trouve que cette haine n'est pas jutifie
        on la trouve injustifiée parce qu'on la connait ,du moins je vis avec depuis un bout de temps...............mais ce sont les gens qui ne se donnent pas la peine d'aller vers les autres qui ont cette haine,cette mefiance,cette peur,d'un coté comme de l'autre............. l'inconnu fait peur,fait croire des choses............
        on fait avec..........

Commentaire

Petitebrise

Merci petite brise pour cet éclaircissement, effectivement je n’avais pas compris le mot « pur » dans le sens intégral.
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
          X