Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La verité sur l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rica

sourate 2 verset 6 et 7: [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
    Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.kommeLahaoula wala kouat ila-billahAujourd'hui 17h46 la di myra21 la hawla wa la quwata illa bi llah c bon apres avoir lu ces verset g compris sa na sert a rien de discuter avec ces gens la.jvouler parler de l'islam et toute sa splandeur et il y aura toujours des kafrs pous essaye de nous faire douté ya t'il pas un site ou l'on parle de l'islam sans que l'on s'enerve l'islam est une religion de paix avant tout ahoudou billahi mina lshaytani rajim.

Commentaire

rica

j'aimerai savoir ce que tu n'a pas precedemment repondu .tu fais reference a quel religion simple question

Commentaire

agli

quel religion simple question
        les mêmes que l'islam a perpétué, repris, en les mettant à jours plus ou moins sur certaines questions, les deux 1ers monothéismes,
        petit extrait sur la femme/l'homme
        Ancien Testament
        Le Pentateuque - Genèse 3

[14] L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. [15] Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. [16] Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Commentaire

Chargement...
        X