Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète et les juifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-il venu faire dans ce monde selon St Mathieu?
    Selon St Mathieu le christ a prévenu que devenir chrétien ne sera pas une partie de plaisir, ils mettait les cartes sur la table, et les chrétiens l'ont bien vécu dans leur chair, les premiers chrétiens ont été martyrisés parce qu'ils ont choisi de rester fidèle Christ

Tu as beau retourner les choses dans tous les sens myra, le Christ n'a jamais tué personne et n'a jamais dit de tuer, au contraire, ce que disait le Christ est même considéré comme une utopie pacifiste

A+

Commentaire

• Je le répète, aucun massacre ne devrait être justifié et tu as entièrement raison de condamner les massacres commis au nom du Christ. Mais moi je sais que ni le Christ, ni l'un de ses disciples n'ont tué. Le Christ a même laissé partir librement celui qui devait le trahir
      On sait pas encore, comme musulman, je crois a son retour.

Encore une fois, les histoires de tes evnagiles ecrits en grec ne me disent rien. Ils ne sont que des fabrications humains et pas l'evangile revele. Donc, je ne peux ni croire que Jesus paix sur lui n'a tue aucune personne sans droit, ni qu'il a tue des personnes avec droit.

Je dis ceci parce que dans tes evangiles, Jesus appelle ces disciples a acheter un sabre. Je ne peux pas croire qu'on fait le salut avec un sabre....

Commentaire

• N'a-t-il pas dit que je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive;
        ne s'est-il pas fachée et renverser tous ce qu'il y avait sur les tables dans une synaguogue?
        Dernière modification par myra21, 21 mars 2010, 22h00.

Commentaire

• N'a-t-il pas dit que je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive;
          OKO va te dire que le Glaive c'est la paix et que juste les gens comme lui comprennent les paraboles de Christ.

Commentaire

• Ce que j'essaye de faire comprendre a l'apostat et au juif qu avant de critiquer les autres qu'ils balaient d'abord dans leurs chaumières.

Commentaire

• @myra

Ce que j'essaye de faire comprendre a l'apostat et au juif qu avant de critiquer les autres qu'ils balaient d'abord dans leurs chaumières.
              Notre erudit OKO m'a dit une fois que ni Solomon, ni David paix sur eux etait prophetes? Alors juste dans un livre qui s'appellent les prophetes (navi2im) chez les juifs, ils sont appelles les grands prophetes.

Commentaire

• Mais ocko n'est pas juif il est adepte du penseur Pascal;
                par contre le faux blideen lui oui j'en suis sur à 100/100
                agent du mossade son metier c'est la propagonde sur internet.

Commentaire

• Tu as beau retourner les choses dans tous les sens myra, le Christ n'a jamais tué personne et n'a jamais dit de tuer, au contraire, ce que disait le Christ est même considéré comme une utopie pacifiste
                  Chaque Prophète a agit selon les moyens que Dieu lui a donné, selon ses commandements, même Moise (a'li ou salam) a tué un homme (certes sans le faire exprès) avec un coup de poing. Issa (a'li ou salam) devait surtout convaincre son peuple par l'abondance de miracles que Dieu lui avait donné, si Dieu a décidé que le Prophète (sws) devait combattre par les armes (même si il était contre la violence) c'est que cela devait l'être.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                  X