Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'être humain est ingrats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te remerçie pour ta réponse qui est trés satisfaisante

    et la femme n'est pas un être humain alors

    et en plus sur plusieurs messages je lit l'homme est ingrat

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi quelqu'un qui prie et qui est assidu dans sa prière ne serait pas apeuré, plaintif et égoïste? Je ne connais pas de réponse mais ça donne vraiment à réfléchir
      On pourrait dire que c'est l'effet qu'apporte ces actions d'adorations a l'etre humain dans le cadre de l'éducation spirituelle , car ils en font un étre plus sage , plus conscient voir méme perspicace , une fois son rapport avec Dieu est consolidé .
      Dernière modification par Belle Vue, 18 février 2010, 23h24.
      " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

      Commentaire


      • #18
        J'aurais dit plus prosaïquement "peut-être parce que celui qui prie, dit 17 fois par jour "i'yaka na3boudou wa i'yaka nasta3ine", parce qu'il s'humilie 34 fois par jour en posant sa partie la plus noble, sa tête, sur le lieu le plus bas, le sol, tout en disant "soubhana rabbi al A3LA""...

        Bref, il y a tellement de choses à dire...

        Commentaire


        • #19
          J'aurais dit plus prosaïquement "peut-être parce que celui qui prie, dit 17 fois par jour "i'yaka na3boudou wa i'yaka nasta3ine", parce qu'il s'humilie 34 fois par jour en posant sa partie la plus noble, sa tête, sur le lieu le plus bas, le sol, tout en disant "soubhana rabbi al A3LA""...
          Bien vue , effectivement c'est a méditer...
          " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

          Commentaire

          Chargement...
          X