Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hauts talons et les braclets aux pieds sont interdits en Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hauts talons et les braclets aux pieds sont interdits en Islam

    Alla subhanahu wa ta3ala dit:

    {Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès} Surat 24, verset 31.

    Wa Allaho a3lam.

  • #2
    les bracelets aux pieds?c'est a quel moment?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo c'est une tradition berbère
      Ca s'appelle Rdif ou ardif, c'est ce que mettait la femme , pour spécifier qu'elle est mariée ...C'est aussi un bijoux comme un autre!

      Commentaire


      • #4
        doublon
        Dernière modification par Pandore, 11 février 2010, 19h51.

        Commentaire


        • #5
          @malko

          Tsss!!!Avant d'arriver aux pieds,t'a le percing sur la langue,celui sur le nombril,apres t'a enfin le bling-bling des mollets.
          La langue est un organe tres tres precieux.

          C'est l'organe qui devient doux par l'invocation de Dieu.

          Donc percer sa langue revele une maladie mentale grave et un sous-estime du soi.

          Certaines langues et parles demandent des langues intactes pour qu'on puisse prononcer parfaitement les lettres et les mots. Je ne comprend donc jamais un tel acte ( percer sa langue).

          Allah yastarna Bark.

          Commentaire


          • #6
            je sais bien pandore!!!!!!!!!j'en met l'été!


            je voulais juste savoir le lien avec ce qu'il avait écrit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Doublon

              Commentaire


              • #8
                Ah, d'accord

                Commentaire

                Chargement...
                X