Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisser le regard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas de la critique ayher,c'est juste donner notre point de vue la dessus!admet un peu que l'on ne pense pas tous pareil et que l'ona le droit d'etre respecté aussi!

baisser le regard c'est s'amoindrir ,se sentir plus petit que l'autre ,ce n'est pas etre soumis non c'est juste accepter que l'autre vaut mieux!
    ben non regarder devant,l'autre,c'est normal!
    on fait avec..........

Commentaire

critiquez n'importe comment serait plus juste

mesdames et messieurs
      faites place au grand Imam Aygher 1er
      qui va nous abreuver de ca connaissance et de son savoir de la religion ....

je vois que le formatage à été bien fait ....
      pauvre de nous quelle malheur de détourner ainsi une si belle et si tolérante religion ....

Commentaire

Aygher

critiquez n'importe comment serait plus juste
        Pour le n'importe comment, c face à du n'importe quoi
        mais la critique est plus salutaire, et en plus ça permet bien à des gens comme toi et d'autres musulmans de développer des arguments et une défense farouche en stratégie et en idées et d'aller chercher d'autres réponses et en apprendre plus sur votre religions, au lieu juste d'échanger entre vous les habituels allah y barak, machaâ allah, tu as raison akhy, t'as raison oukhti, merci pour les versets et merci pour les hadiths et surtout merci googel des copiés collés, d'un poste à l'autre etc etc
        Tu devrais nous remercier et nous inviter à plus participer, sauf si t pas sûr de ta foi ou de ta religion là c'est un autre problème

Commentaire

Bon, il y a deux confusions dans ce qui a été dit:
          -D'abord il s'agit pour l'Homme de baisser son regard devant la femme, ça veut pas dire que si il en voit une devant lui, il ira en enfer, mais c'est LE COMPORTEMENT qu'il doit avoir, matter c'est interdit, un point c'est tout!
          Je ne sais pas si la même chose est demandée aux femmes devant l'homme? de toute façon ça m'est égal, les sexistes bornés ne sont pas mes les gens avec qui je traine.
          -Ensuite, l'islam fixe des règles AUX MUSULMANS, et le Musulman (=soumis à Dieu) qui a compris l'esprit de sa religion n'a aucun problème à baisser les yeux si son Seigneur L'exige de lui, il n'est pas orgueilleux, et lutte contre son égo, donc "baisser le regard" ne signifie pas dans sa tête "baisser dans sa dignité" mais "accepter la soumission AUX ORDRES DIVINS".

Commentaire

Moha

parfaitement d'accord mais tu sais a une époque je pensais comme toi c'est a dire mettre un peu de logique et de bon sens pour tiré une conclusion claire de certains interprétation concernant la vie en islam et du musulman et je me faisait critiqué par les athée et compagnie c'est a dire ceux qui déteste l'islam et tout ce qui a un rapport avec, puis j'étais fatigué de faire cet effort alors j'ai commencer a ne plus m'impliquer autant et je me contente de donné un avis perso et voila que je me fais critiqué par l'autre partie c'est a dire des extrémiste, alors j'ai remarqué que les un comme les autres ils se ressemble dans beaucoup de points et enfin de compte il n'etait pas si diffèrent alors qu'il prétendent faire partie de deux monde diffèrent !!

alors un conseil si tu veux être tolèrent en islam ne donne pas ton avis
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

les athée et compagnie c'est a dire ceux qui déteste l'islam et tout ce qui a un rapport avec,
              un athé ne deteste pas forcement l'islam!
              on fait avec..........

Commentaire

momo

je sais j'y pensé qu'on pouvait me faire la remarque quand je l'ai ecrit mais je parlais de ceux qui déteste l'islam et revendique leurs Athéisme par haine a l'islam et non par conviction
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Richesse
                  " La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. "
                  Proverbe Arménien
                  Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 11h37.

Commentaire

je sais j'y pensé qu'on pouvait me faire la remarque quand je l'ai ecrit mais je parlais de ceux qui déteste l'islam et revendique leurs Athéisme par haine a l'islam et non par conviction
                    j'y avais pensé aussi!
                    on fait avec..........

Commentaire

en Europe on te bombarde pas avec leurs regards....je me sens anonyme donc libre.....tout m'appartient....mais ici chez nous ellah yaltouff on te perce avec le regards
                      très juste

les musulmans récitent ..les occidentaux appliquent
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                      X