Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rite Halal en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@amarimaa&matoub

Bah il faut croire que parfois ca leur arrive de dire "je ne sais pas" ou je en comprends pas, mais seulement quand ca les arrange bien ! La preuve ? :

Là je n'ai pas compris sincèrement , "des belles religions" et puis "seule l'islam est vrai ..Ca ne suffit pas comme mots pour expliquer tout , sinon ca relève de l'ignorance ce que tu essayes d'expliquer
    J'espère que tu m'as compris ....

En fait comme vient de te le dire la dame, l'explication est toute simple. Toutes les religions sont éfféctivement belles et toutes sont une richesse pour l'humanité ! Mais aux yeux de chacun seule la sienne est vraie, seule la sienne dit vrai ! Toutefois c'est le fait de les trouver toutes belles qui lui permet d'être "tolérant" de laisser les autres vivre en paix, maême dans leur "erreures" ! ... Mais bon, comme elle vient aussi de le dire, la tolérance est pour vous autres illuminés de l'inétieur est plus un slogan de guerre qu'un cri du coeur

Enfin pour répondre à ta question je te dirais non je ne t'ai pas compris, et pour te dire je n'en ai même pas envie IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ah je croyais les provocs et les appels a la guerre et la destruction de l'autre c'est les fous de Dieu comme Sharon et ses soldats , Bush et les islamistes de toutes couleurs qui jurent au nom de Dieu de triompher sur l'autre !

Commentaire

Bah il faut croire que ce que tu "crois" c'est pas forcément ce qui "est"
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

sa pouree etre que les mots ne sen pas juste ou bien ne sen pas bien califier mais que vous le voulez ou pas je vais pas memetre dacor pour vous faire plaisire je c est se que j..dit et je ne revien pas sur

Commentaire

@bh./alg

Tu veux dire quoi au juste ? J'arrive pas à bien comprendre le sens ?

Commentaire

je suis mal plasse pour fair el fakih mais je te prit de bien vouloire fair un efort intelectuelle dans se sujet je serait enchenter de le faire avec tout le monde

Commentaire

? Désolé mais je ne comprend toujours pas mon ami ?!

Commentaire

Chargement...
                X