Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage au paradis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le musuman a droit a des houris au paradis mais son épouse sera de haut rang comparé a ces houris, elle restera son épouse sa bien aimé, même si les houris sont magnifique, l'épouse du croyant sera une sorte de "reine".
    Si je comprends bien, à peine décédée l'épouse retrouve son défunt mari entourée d''un harem merveilleux ( ce qui la ravira ! ) et pour se consoler, se voir attribuer le titre de "reine". Il faut donc en conclure que toutes les épouses défuntes des croyants sont des "reine", donc aucune. Car je conçois mal qu'on puisse être toutes reines sans autre sujets que les houris...toutes "reines" revient donc à dire qu'aucune ne l'est. De plus, "reine" ou pas, on peut facilement s'imaginer le capharnaün que peut représenter les glapissements de milliers d'épouses défuntes qui arrivent par charretées entières pour retrouver, à la place d'un époux chaste et patient, un satyre entouré d'une myriade de jeunes sylphides...

Dois-je en conclure que ta vision du paradis est un crêpage de chignon perpétuel? Moi j'appelle plutôt ça l'enfer...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

le musuman a droit a des houris au paradis mais son épouse sera de haut rang comparé a ces houris, elle restera son épouse sa bien aimé
      monsieur est trop bon!

Commentaire

ونزعنا ما في صدورهم من غلٍّ تجري من تحتهم الأنهار وقالوا الحمد لله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا أن هدانا الله لقد جاءت رسل ربنا بالحق ونودوا أن تلكم الجنة أورثتموها بما كنتم تعملون

الأعراف : 43

فَلَا تَعْلَمُ نَفْسٌ مَا أُخْفِيَ لَهُمْ مِنْ قُرَّةِ أَعْيُنٍ جَزَاءً بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ

السجدة : 17

Commentaire

Allah a promis une récompense pour ceux et celles qui aurons appliqués les préceptes de l'islam et la sunna du prophète
          ,
          oui ça aurait été malheureux qu'il récompense ceux qui ne l'appliquent pas, enfin
          tu voudrais qu'il nous donne quoi comme récompense au paradis? vas y, donne nous des idées, tu semble t'y connaitre mieux sur ce que désire un homme comme récompense.
          il donne quoi et bien là en tout cas il ne donnera visiblement que ce qu'une certaine catégorie précise d'homme désirent avoir, des hommes dont les désirs se réduisent finalement à une profusions de femelle autours d'eux, comme le serait le mâle dominant dans un troupeau de cerf, c'est à dire au paradis tout les hommes auront effectivement un harem et ils seront tous des mâle alpha, on a l'impression qu'au paradis l'animalité des hommes sera effectivement satisfaite; pire certains vices et perversions seront mêmes légitimer au paradis, l'auteur ou les auteurs de cette description du paradis nous montre un endroit bien sombre ou les orgies vont occuper les soirées ennuyeuse de ces habitants
          bref tous seront des harouns el rachid et des khalifs de 1000 et 1 nuits

Commentaire

à oko

...J'interprète seulement et je ne distribue pas mon interprétation comme une vérité absolue, sinon je peux prendre la responsabilité d'induire les gens a l'erreur...
            C'est une belle contradiction, tu ne veux pas te permettre d'induire les gens en erreur mais tu peux te permettre de dire que le coran utilise des promesses mortelles pour les mortels en le comparant a ce qui a était promis au juifs >

Le Coran semble opter pour des promesses mortelles pour les mortels, comme avant lui dans l'AT, au peuple juif, les promesses de la terre promise sont en "parole en feinte", par exemple il est dit que sur la terre promise coulent des rivières de lait et de miel, sans doute pour les inciter a conquérir cette terre. mais les juifs, une fois arrivé sur la terre promise n'ont jamais vu de rivières de lait et de miel
            C'est vrai, tu as raison, viens induire les musulmans en erreur. sauf que rien ne pourra nous éloigner de notre religion, même pas tes suppositions foireuses.

Si tu es venu ici nous montrer les soit disant erreurs du coran, pense d'abord a trouver les erreurs incalculable de la bible, ça t'aidera a passer le temps.

il donne quoi et bien là en tout cas il ne donnera visiblement que ce qu'une certaine catégorie précise d'homme désirent avoir, des hommes dont les désirs se réduisent finalement à une profusions de femelle autours d'eux, comme le serait le mâle dominant dans un troupeau de cerf, c'est à dire au paradis tout les hommes auront effectivement un harem et ils seront tous des mâle alpha, on a l'impression qu'au paradis l'animalité des hommes sera effectivement satisfaite; pire certains vices et perversions seront mêmes légitimer au paradis, l'auteur ou les auteurs de cette description du paradis nous montre un endroit bien sombre ou les orgies vont occuper les soirées ennuyeuse de ces habitants
            bref tous seront des harouns el rachid et des khalifs de 1000 et 1 nuits

Lol, tu es soit jalouse et tu aimerais avoir des houris hommes au paradis, soit tu as dent contre l'islam.

Sache d'abord que l'ennuie n'existera pas au paradis, et le sexe sera insignifiant comparé aux autres délices du paradis, comme le fait de voir le visage d'Allah qui nous fera complètement oublier tout le reste, et le fait de voir et de discuter avec le prophète Mohammed 3alayhi esalat wa salam.
            Et en parlant du ton soit disant harem, sache qu'un homme ne pourra pas coucher avec plusieurs femmes en même temps, puisque chacune aura sa propre demeure au paradis, et lorsqu'il couchera avec une l'autre ne le remarquera même pas, ce harem comme tu dis ou les orgies assombrissent les nuits ennuyantes existe dans les comtes des milles et une nuit et dans ta tête, tu confonds paradis et aladin, et je sais pas ou tu as lu que certaines perversion et vices seront acceptés au paradis, je suis sure que tu viens de l'inventer, le paradis est un endroit de paix et d'amour, et on y vivra éternellement, il y aura des rivières de lait, de miel et de vins qui ne saoule pas(si la perversion était acceptée au paradis, le vin aurait le même effet que dans ce monde), les hommes aurons des chevaux ailés qui les emmenerons partout, ils ne transpirerons pas, ils n'irons pas aux toilettes au lieu de ça il roterons des rots au parfum de musc etc etc ...

Si tu n'as que ça a faire, venir ici pour nous donner ta vision inventé du paradis, je t'invite a aller donner ton avis a des personnes qui s'intéressent a tes inventions dans le domaine religieux.

L'homme aura sa femme d'ici bas et aura des houris au paradis, et tu ne pourras rien n'y changer que tu le veuille ou non. alors meme si tu te plains d'ici la fin des temps ça n'y changera rien.
            Comme dit le proverbe chinois : "Si tu ne connais pas de proverbes chinois, le silence est ton meilleur choix".

Commentaire

Merci Sayf 7!

La forêt amazonienne a été totalement explorée par les hommes depuis l'antiquité, au pôle sud les hommes ont installé des bases sur tout le continent même au coeur où le temps est le plus froid. Et le pôle nord aussi a été totalement exploré, d'autant plus qu'aujourd'hui il est convoité à cause du pétrole contrairement au pôle sud qui est une zone internationale réservé uniquement à la science.

J'entends par exploré le fait qu'au moins un homme y ait mis les pieds. J'ai étudié cela en cours de géographie l'année dernière.
              Pas totalement juste Attarikh... Déjà la forêt amazonienne, même si ses contours sont biens délimités, l'intérieur lui n'est pas entièrement connu... Dernièrement (cette année, ou l'année d'avant) ils ont repérés totalement par hasard (grâce à un hélico qui passait au dessus de la forêt) une peuplade totalement inconnu et qui n'avait eu aucun contact avec le monde "moderne"...

Autre exemple, sur l'Ile de Madagascar, ils ont découverts (en 2005 ou 2006) une sorte de vallée dont on avait pas eu connaissance jusque là car l'accès en était impossible par voie terrestre. On y a d'ailleurs trouvés une nouvelle espèce de lémurien.

Au pole Sud (antarctique), l'homme n'a posé des bases que sur le pourtour le plus proche (certaines sont à l'intérieure mais ne sont pas permanentes)... N'oublies pas qu'il fait 26 fois la taille de la France en terme de superficie...

Désolé pour le HS Sayf

Commentaire

Pas totalement juste Attarikh... Déjà la forêt amazonienne, même si ses contours sont biens délimités, l'intérieur lui n'est pas entièrement connu... Dernièrement (cette année, ou l'année d'avant) ils ont repérés totalement par hasard (grâce à un hélico qui passait au dessus de la forêt) une peuplade totalement inconnu et qui n'avait eu aucun contact avec le monde "moderne"...

Autre exemple, sur l'Ile de Madagascar, ils ont découverts (en 2005 ou 2006) une sorte de vallée dont on avait pas eu connaissance jusque là car l'accès en était impossible par voie terrestre. On y a d'ailleurs trouvés une nouvelle espèce de lémurien.

Au pole Sud (antarctique), l'homme n'a posé des bases que sur le pourtour le plus proche (certaines sont à l'intérieure mais ne sont pas permanentes)... N'oublies pas qu'il fait 26 fois la taille de la France en terme de superficie...

Désolé pour le HS Sayf

Ne soit pas désolé, tu as confirmé ce que je disais, merci.
                Comme dit le proverbe chinois : "Si tu ne connais pas de proverbes chinois, le silence est ton meilleur choix".

Commentaire

@rica

C'est quoi HAREM?????

Commentaire

C'est quoi HAREM?????
                    Voila une definition trouvé sur Wikipédia:

Un harem (arabe : حريم [ḥarīm], « harem » ou « gynécée ») désigne à la fois la suite de femmes (concubines ou simples « beautés ») qui entouraient un personnage important et leur lieu de résidence. Par extension, le terme est aussi utilisé pour d'autres civilisations, comme l'Égypte ancienne ou la Chine impériale.
                    Le sens oriental est « interdit aux hommes ». En effet, « harem » dérive du mot harâm qui désigne ce qui est tabou, interdit par la religion. Son antonyme est halâl, ce qui est permis par la religion. Les deux termes appartiennent au hudûd, qui fixe les limites entre ce qui est permis et ce qui est interdit.

Commentaire

@sayf

merci pour la reponce, mais j'attend la reponce de rica?

Merci comme meme.

Commentaire

salam

Je suis plutôt préoccuper par le mariage dans ce monde , je me suis jamais préoccupé du mariage au paradis, pour la simple raison que c’est le paradis , on aura tout, si quelqu’un a envi de rester avec son conjoint terrestre il le restera , c’est un homme veut avoir dix femmes il les aura, si une femme a envi de plus d’1 …. Je pense qu’elle peut les avoir (c’est pas vraiment le fantasme d’une femme ) !!!!!

w'allah a3lam!!

Si dieu parle de « hour el 3in » c’est pasque la nature des hommes est attirée par cela, les femmes par contre sont différente, « playboy » a fait sortir des numeros destinés aux femmes « playwomen » mais cela n’a pas marché, ils ont du arreter après quelques numeros !!

Mais le plus important comme dieu nous a dit dans le coran « ridouane allah a3dam » ,voir dieu ,et être aimer par lui est plus important que « hour el3ine », sa femme ou le paradis lui-même .

Nb/ j’avais une très jolie copine a la fac, elle adorait les beaux (hommes bien sur ), elle nous a dit ; une fois au paradis si une d’entre vous s’approche du prophète youcef « alayh essalam » nekasserelha rejliha !!! Femmes vous étés prévenu

Commentaire

c'est cool un mariage au paradis

d'autant que si on se marie là-bas , on est sur de tombé sur le bon
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je sais que les houris sont des créatures du paradis offerte par dieu aux musulmans pieux
                            Une question : les hommes auront les Houris ....les femmes qu'est qu'elles auront ?

Commentaire

on aura une connection gratuite à internet
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci pour la reponce, mais j'attend la reponce de rica?

Merci comme meme.
                                moi aussi j'attendais une réponse de sa part mais je pense pas qu'on l'aura. c'est pour ça que j'ai répondu à sa place pour lui montrer que l'islam est contre les harems.

Commentaire

Chargement...
                                X