Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et je suis sobre tout le temps, puisque l'alcool est interdite chez nous les musulmans, tu ne le savais pas? tu vois ? encore une preuve de ton ignorance sur l'islam.
non! l'alcool est interdite dis donc!, mais y a pas que l'alcool qui saoule
"kitab salat el koussouf" et meme si ce kitab existe il n'a pas etait approuvé par les savants
ah bon ! quels savant ne l'ont pas approuvé aller source, parce que c pas toi qui décide de ce que approuvent ou pas les savants, je sais que tu souhaiterais que ça n'existe pas, mais bon ton univers fantasmé sur le prophète doit rester intacte, je comprend
parce que a part toi personne ici n'a entendu parlé d'un livre qui s'appel "kitab salat el koussouf"
personne c'est qui? montre ton sondage
alors essai de me trouver des hadiths sur l'un de ces deux livre, tu seras gentille.
2 livres? j'en ai parlé que d'un , d'abord tu confond les sources et me fait dire ce que je n'ai pas dit et maintenant tu rajoutes un livre, tu ne sais plus où t'habite là tout est devant toi donnes toi la peine de chercher si t'as envie de trouver mais t'en a tellement pas envie, tu veux pas que je te les envois par la poste page marquée et phrase soulignée? les sources tu les a.
Sache ma pauv fille, que le prophète était illettré au début de la descente du coran, lorsqu'il était seul dans la cave de hiraa quand l'ange Gabriel AS lui a dit de "lire", c'est a ce moment là qu'il était illettré, c'est pour cette raison d'ailleurs que c'était considéré comme un miracle puisqu'il ne savait pas lire,
là on parle des document officiel d'un chef d'une armée, de transcription du coran pas de son aventure à rhar hira donc sayf nous dit que c'est Mohamed qui a écrit qu'il était devenu lettré, où est ce que c'est indiqué c doit qui a décidé?
et je ne dis pas que les sahaba ne l'ont pas aider, au contraire, mais il n'a jamais eu de secrétaire personnel, il n'etait pas un pdg, c'était un prophète, en plus il avait les sahaba, pourquoi avoir recours a un secrétaire? en plus a cette époque le prophète et les sahaba avaient une mémoire impressionnante, ils n'avait pas besoin d'écrire les hadiths, ils les apprenaient par cœur.
tu ne vas réussir à n'embrouiller que toi même: ou il avait des secrétaires ou il en avait pas toi tu dis qu'il en avait pas! mais tu essayes de te limiter les dégâts au cas où, ensuite tu dis qu'il fut aidé c'est à dire aider ? à faire quoi?? et qui l'a aidé?? là t pitoyable
A ce sujet. Zayd a dit, dans une parole rapportée par As-Souyouti dans Itqan fi `ouloum al Qour'an :
« On avait l'habitude de compiler le Coran sur des morceaux de parchemin en présence du Prophète (salla-Llahou `alayhi wa sallam) »
Et `Outhman a dit que lorsque quelque chose lui était révélé, le Prophète (salla-Llahou `alayhi wa sallam) appelait quelqu'un parmi ceux qui avaient l'habitude d'écrire pour lui et lui disait : « Place ces versets dans la sourate où ceci et cela est mentionné »
Et en parlant de tes soit disant divorces, il n'y a eu aucun divorce, toutes femmes du prophètes ont étaient heureuses d'êtres ses épouses,
ah oui elles étaient très heureuses tu étais avec elle ou elles se sont confiées à toi? alors tes salades tu te les gardes aux frais
le prophète les a bien répudiés et en est resté séparé pendent un mois et repris après l'intervention de ces compagnons
Ils disaient: "L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a répudié ses femmes!" Ceci se passait avant la révélation du verset imposant le port du voile. Je me dis alors: "Je dois absolument savoir aujourd'hui la raison de cela". `Umar poursuivit: J'entrai chez `A'icha et lui dis: "O fille de 'Abû Bakr! Oses-tu nuire à l'Envoyé d'Allah (pbAsl)?" etc
suite et source hadith el boukhari
et toutes ne se sont pas remariées apres la mort du prophète pour continuer a être ses épouses au paradis.
tiens tiens ! et pour cause c Mohamed qui leurs a interdit de le faire au travers du coran, il en épouse des très jeune, il meurt à 63 ans normal c m^me assez vieux pour l'époque et donc il les laisse veuves très longtemps
on voit toute de suite qu'ils pensait à leurs bonheur il leur a même pas laisser le choix, vachement juste ton prophète
j'arrête là parce que ta malhonnêteté est encore pire que ton dénie psychotique
Il les a toutes répudiées à cette occasion. et on a le verset 66 de sourat al-thrim
et voilà que tu me corriges
Tu m'as tuée là, j'ai faillis tomber de ma chaise tellement j'ai ris,
Premierement la sourate s'appelle a-tarhim ou "l'interdiction" en français, et pas al-thrim,
c'est pas tomber de ta chaise mais c tombé sur ta tête qui m'inquiète
"l'interdiction" en français est devenu a-tarhim selon sayf, en arabe c'est tahrim, l'interdit, de plus la sourate s'appelel bien At-Tahrim, j'ai pas mis le "a" pour appuyer la ta pour tahrim, compris là? le "tarhim" vient de rahma, plutôt!
Nombre de versets (ayats): 12 sayf ne comprend pas l'arabe donc??pas bien grave il faut juste assumer, et ça n'a rien à avoir avec tes incapacités de raisonnements
ensuite le verset que tu as mal ecrit est le verset numéro 5 et la sourate c'est la numero 66, c'est pas le verset 66, même pas capable de bien recopier un verset, voila le vrai verset : "S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges", ou tu as vu le mot soumises? tu l'as ajoutée toi même, avoue le. et le verset du coran dit "S'ils vous répudie..."
j'ai inversé le numéro de la sourate avec le verset, olalala tu m'as chopé
Dernière modification par absente, 23 octobre 2009, 15h29.
Pauvre rica, un musulman ta blessé? il t'a dit des mots qui t'ont fais mal a ton petit coeur? c'est pour ça que tu en veux tant a l'islam? ne soit pas rancunière, il faut savoir pardonner, mais si ça peut t'aider de te défouler sur l'islam, vas y défoule toi, écrit tes mensonges autant de fois que tu veux, ça ne me dérange pas, juste pense bien a refermer derriere toi en partant.
Comme dit le proverbe chinois : "Si tu ne connais pas de proverbes chinois, le silence est ton meilleur choix".
ce qui m'étonne dans la religion musulmane c'est que, meme chez DIEU, ils revent de pratiquer le sexe. c'est un blaspheme meme si on en parle dans le coran.
Arretez votre obession sexuelle pour les quatres femmes dont vous avez droit, et en plus de ça, vous en voulez toujours meme au paradi.
chez les musulmans déja, la femme n'a pas droit à un homme dans cette vie du moment qu'on l'achete et si elle ne lui plais pas un clout chasse l'autre comme un vulgaire objet.
j'ai lu tout le corant et je n'ai pas trouvé un verset qui parle de la femme qu'es ce qu'elle aura au paradis par exemple un ange comme l'homme trouvera une houri qui l'attend. alors meme au paradis la femme sera toujours écrasée et vous allez me dire c'est une justice divine.
Ca se voit que t'as lui le coran en français.
Toutes les descriptions faites du paradis dans le Coran sont trèèès approximatives.
Et ceux qui mettent le voile, ou la barbe, et espèrent vivre ce qu'ils ne vivent pas ici bas, au paradis sont à côté de la plaque.
Il n'ya qu'une seule vie, celle ci, après on ne sait rien, tout ce en quoi nous devons absolument croire est le jour du jugement.
vous etes tous des savants vous connaissez tout sur votre religion de A à Z et pourtant il y a toujours des contradictions entre vous sur les sujets de l'islam et meme entre théologiens il y a discordance.
depuis 14 siecle c"est toujours la meme chanson.
vivez un peu dans le présent parcequ'il n'y a que DIEU qui sait tout et sait ce qu'il nous attend.
arretez vos mensonges et vos fabulations.
la pudibonderie ...la bigoterie de certains est flagrante ...pourquoi matiage ...un terme purement juridique ....alors que le sujet a l'evidence ...c'est s..exe au paradis .....mais l'auteur du sujet est trop pudique peut etre ?
Commentaire