Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans qui se convertissent au Christianisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je dirai que l'islam est une sorte de mise a jour des ancienne religions (falcifiées).
    Oui c’est ça
    alors renier l'islam = renier Dieu !!
    Ça ne sera jamais rien d’autre que ton avis et ... peut etre celui des musulmans

Commentaire

Ça ne sera jamais rien d’autre que ton avis et ... peut etre celui des musulmans

on n'est responsable que de son avis personelle a ce que je sache !!

Commentaire

moi je dirai que l'islam est une sorte de mise a jour des ancienne religions (falcifiées).
        Je ne parlai pas du Judaisme ou Christianisme falsifié ou pas. Je m'en tien au judaisme et christianisme revelé a moise et a Jesut Christ.
        je sais que l’islam dans ces textes s’est beaucoup inspirer de l’ancien et du nouveau testament
        Ca mon ami, Dieu s'inspire de ce qu'il veut et fait ce qu'il veut !

Commentaire

... Dieu s'inspire de ce qu'il veut ...

C'est a dire que Dieu est lui meme la source d'inspiration !! il ne peut s'inspirer de personne ni de quelque chose dont il est lui meme le createur !!

Commentaire

Tout a fais daccord avec toi Tizinissa, je me suis mal exprimé !
            J'ai reflechi en francais , la langue de reflexion y est quelques fois pour quelques chose, et pourtant j'aime la langue francaise.

Commentaire

T'inquites maroc50, je savais ce que tu voulais dire et j'ai tenu a rectifier ici pour que ce malentendu ne deforme pas le cour de la discussion

Commentaire

asmoran

ahmed deeda à aussi cité les musulmans qui subisse l inferieurité voilà la raison des musulmans non pratiquant faible

Commentaire

asmoran

moi non plus

Commentaire

Chargement...
                  X