Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan sans prière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à harrachi

ok.as you wish.there's no problem.saha ftourek et bon ramadan
    "quiconque n'acquiesce pas à mon destin et n'endure pas à ma mise à l'épreuve,alors il trouve un autre seigneur que moi"

Commentaire

Est-ce pour autant que la priere d'un pingre n'est pas valide ?
      si elle est faite en bonne conditions ( Niya , Purification, Woudou, Fatiha, etc.) elle est valide certainement meme pour un pingre

Commentaire

Memberline

Apres tes deux dernières réponses, je ne comprends plus pourquoi tu m'évcrivais cela

Dans le sens religeiue, pas si facile a dire, en tou cas pas si categorique comem tu le pretends!. puisque l obligation de la a priere entoure la vie toute entiere, y compris pendant le mois sacre !

C'est quoi le problème, selon toi, dans la valeur religieuse du jeûne de ramadhan sans faire la prière?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam
          c'est quoi les MP??

Commentaire

C'est quoi le problème, selon toi, dans la valeur religieuse du jeûne de ramadhan sans faire la prière?
            aucun probleme Bachi, si tu n a vais pas repondu d une maniere categorique, je n aurais certainement pas commnte ta reponse!

On cause d une religion et ses piliers dans leur interactivité!:
            localement, la priere n est pas valide si elle n est pas faite selon certaines conditions, et globalement cette dreniere est liee tres etroitement au fait de jeuner dans la spiritualite ainsi que la capacite de la zakat et du Hadj!

Commentaire

@Aniaa

C'est "Messages privés". Ta boîte s'activera automatiquement dès que tu auras atteint 50 messages. Pour plus d'informations consulte la FAQ (entre l'onglet Charte et Membres).

Commentaire

à harrachi

pardon !!! c quoi les mp????
                "quiconque n'acquiesce pas à mon destin et n'endure pas à ma mise à l'épreuve,alors il trouve un autre seigneur que moi"

Commentaire

merci pour l'info @dandy

Commentaire

à harrachi

c bon j ai compris.

Commentaire

@Carole

Comme vient de l'indiquer DANDY, c'est une messagerie privee propre au forum.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

à harrachi

merci pr l'explication

Commentaire

à harrachi

b nuit et saha shourek.ravie d vous connaitre

Commentaire

Chargement...
                          X