Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Apres tes deux dernières réponses, je ne comprends plus pourquoi tu m'évcrivais cela
Dans le sens religeiue, pas si facile a dire, en tou cas pas si categorique comem tu le pretends!. puisque l obligation de la a priere entoure la vie toute entiere, y compris pendant le mois sacre !
C'est quoi le problème, selon toi, dans la valeur religieuse du jeûne de ramadhan sans faire la prière?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
C'est quoi le problème, selon toi, dans la valeur religieuse du jeûne de ramadhan sans faire la prière?
aucun probleme Bachi, si tu n a vais pas repondu d une maniere categorique, je n aurais certainement pas commnte ta reponse!
On cause d une religion et ses piliers dans leur interactivité!:
localement, la priere n est pas valide si elle n est pas faite selon certaines conditions, et globalement cette dreniere est liee tres etroitement au fait de jeuner dans la spiritualite ainsi que la capacite de la zakat et du Hadj!
C'est "Messages privés". Ta boîte s'activera automatiquement dès que tu auras atteint 50 messages. Pour plus d'informations consulte la FAQ (entre l'onglet Charte et Membres).
Commentaire