Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pratiques archaiques et immorales rapportés dans la sunna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Dalila

Impuissance tu dis?

En attendant que l'araignée dans ton crâne vide tisse une toile entre tes deux oreilles, je veillerais à ce que les discussions initiées par tes semblables trouvent chez mes coreligionnaires leur juste valeur, c'est à dire rien.

La plupart de tes interventions émanent un vide vertigineux,le tout sous un air de flûte produit par un vent fielleux qui s'engouffre dans tes conduits auditives.

Après ça discuter de terminologie du hadith avec des incroyants (aussi bien intentionnées qu'ils soient) relève plus de la patience ramadanesque que d'un exercice intellectuel.

Commentaire

Je n'ai jamais vu de legislation sur la prostitution en islam parceque ca n'existe pas dans les textes. La prostitution est difficile à cerner, entre un homme et une femme il s'agit toujours d'echanges de faveurs. La prostitution, ou commence t'elle vraiment.
      Je n'ai rien compris !
      Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

Commentaire

En attendant que l'araignée dans ton crâne vide tisse une toile entre tes deux oreilles, je veillerais à ce que les discussions initiées par tes semblables trouvent chez mes coreligionnaires leur juste valeur, c'est à dire rien.

La plupart de tes interventions émanent un vide vertigineux,le tout sous un air de flûte produit par un vent fielleux qui s'engouffre dans tes conduits auditives.

Après ça discuter de terminologie du hadith avec des incroyants (aussi bien intentionnées qu'ils soient) relève plus de la patience ramadanesque que d'un exercice intellectuel
        Toujours trés faible !j'attends des arguments ....qui n'existent pas certes

Commentaire

Si tu n'admets pas ces pratiques malgré raportés par Boukhari (donc de source sure pas comme tu dis douteuses ) par peur de deception , je t'invite de les oublier et de te concentrer sur le Coran qui les raporte dans des textes trés facile à comprendre ..... et si ça ne te persuade pas...je te conseille d'aller guerir to syndrome de stokholm

Première des choses sahih el boukhari n’est pas le coran !! el boukhari était un grand homme, le sahih est le plus important livre du « fish » et de la « sirra » !!! en grande partie tout ce qui est rapporté dans ce livre est juste !! mais beaucoup d’oulémas pensent que pas mal de hadiths contenu dans le sahih doivent être revu et authentifier de nouveau !!

Cela dit !! si le mariage de la mout3a était légale dans une certaine période, il ne l’est plus depuis le temps du prophète (saaws) !! pour nous musulmans c’est un débat dépassé !!! en quoi cela vous dérange vous les non musulmans, athées, vous qui couchez avec les femmes (ou les hommes)sans mariage et sans règles !!

Commentaire

Naw08

une fillette comme sur ton avatar serait déjà mariée à un musulman de l'époque de Boukhari !
            arrête de parler des Hadith et concentre toi sur les verset coranique comme dernier refuge....vas y

Commentaire

Tu ne connais rien à l'Islam ! tu es musulmane ?

je le suis l'hamdullah

mliha hadi !!! charro el baliyati ma yod'hik!!!

Et toi tu connais juste les choses qui ont fait de toi un non musulman (ou musulmane)

l'a3qoba lik !! qui sait!!

Commentaire

Je n'ai rien compris !
                C'est pourtant simple, le musulman n'a pas besoin de prostituée, il se marie, et meme avec plusieurs femmes, divorce facile et mariage tout autant. La prostitution n'a aucune raison d'etre en islam.
                mainteanant si c'est ce que la loi de l'islam autorise que vous appellez prostitution c'est autre chose.

Commentaire

@ dalila

Tu veux des arguments ma poule, en voila:

ما حكم الشَّرع في نكاح المتعة؟
                  نكاح المتعة أن يعقد الرجل على امرأة موقوتاً بمدة محددة، ويمكن أن يتمَّ ذلك بلفظ النكاح أو بلفظ التَّمتيع.
                  وقد رخَّص رسول الله صلّى الله عليه وسلّم في ذلك في صدر الإسلام، نظراً لتغرُّب كثير من الناس لظروف الغزو والجهاد، ونظراً لقرب عهدهم بالفواحش التي لم يكونوا يتحرَّجون منها.
                  ثم إن الله تعالى أوحى إلى رسوله، فأعلن تحريم نكاح المتعة في غزوة خيبر. روى الإمام البخاري في (صحيحه) عن عليّ بن أبي طالب رضي الله عنه أن رسول الله صلّى الله عليه وسلّم نهى عن متعة النِّساء يوم خيبر، وعن أكل الْحُمُر الإنسية.
                  Signé Mohammed said ramdan al-bouti

Commentaire

une fillette comme sur ton avatar serait déjà mariée à un musulman de l'époque de Boukhari !
                    Certes mais nous ne somme plus à l'époque de Boukhari, et sache que cela concerne la Sira et non la Sunna! Le musulman doit uniquement suivre le Coran et la Sunna en utilisant son ijtihad (quand on en est intellectuellement capable).

De plus, ne confonds pas l'Islam et les musulmans. Un proverbe soufi dit "Connais les hommes par Dieu, mais non Dieu par les hommes".

Commentaire

Et toi tu connais juste les choses qui ont fait de toi un non musulman (ou musulmane)
                      Moi j'étais musulman comme toi pieux pendant des années et des années !
                      mais hamdulilah je me suis réveillé aprés avoir passé l'islam à la loupe !!!
                      je suis un homme libre contrairement à plusieurs algériens otages de Mohamed et ses enseignements que je n'ai jamais acceptés dans leur ensemble... même lorsque j'avais à peine 14 ans

Commentaire

une fillette a l’epoque de boukhari, pourrai être marié a n’importe qu’elle coin du monde !! musulman ou non, restant sur zawaj el mout3a, tu es un homme ou une femme !!!

arrête de parler des Hadith et concentre toi sur les verset coranique comme dernier refuge....vas y

pourquoi ya quoi dans les versets coraniques !!!! refuge de qui de toi et de kfgauss !!! non !!! quoi que j’ai pas assez du temps !!! faire quelques « rek3ar » et lire quelques versets avant de dormir !!!

Commentaire

Moi j'étais musulman comme toi pieux pendant des années et des années !
                          mais hamdulilah je me suis réveillé aprés avoir passé l'islam à la loupe !!!
                          je suis un homme libre contrairement à plusieurs algériens otages de Mohamed et ses enseignements que je n'ai jamais acceptés dans leur ensemble... même lorsque j'avais à peine 14 ans

désolée!! t'as jamais était pieux!!! dieu ne laisse jamais tomber un pieux!!!!!!! et l'hamdulah quand on est musulman (vrai) on est forcément libre, tu n'as jamais était un musulman croyant, tu était juste de naissance!!!!

Kf gauss !!! vraiment la vie sexuelle des musulmans t’obsède !!! rabbi yehdi !!!

bonne soirée tout le monde!! w rabbi yahdina ajma3ine !!!
                          allahomma thabit qalbi 3ala dinek!!!
                          Dernière modification par naw08, 24 août 2009, 23h19.

Commentaire

Anabi

Tu veux des arguments ma poule, en voila:
                            C’est cette même source de spiritualité qui t’append l’art de l’insulte ?
                            Citation:
                            ما حكم الشَّرع في نكاح المتعة؟

نكاح المتعة أن يعقد الرجل على امرأة موقوتاً بمدة محددة، ويمكن أنيتمَّ ذلك بلفظ النكاح أو بلفظ التَّمتيع.
                            وقد رخَّص رسول الله صلّى الله عليهوسلّم في ذلك في صدر الإسلام، نظراً لتغرُّب كثير من الناس لظروف الغزو والجهاد،ونظراً لقرب عهدهم بالفواحش التي لم يكونوا يتحرَّجون منها.
                            ثمإن الله تعالى أوحى إلى رسوله، فأعلن تحريم نكاح المتعة في غزوة خيبر.روىالإمام البخاري في (صحيحه) عن عليّ بن أبي طالب رضي الله عنه أن رسول الله صلّىالله عليه وسلّم نهى عن متعة النِّساء يوم خيبر، وعن أكل الْحُمُر الإنسية.

Signé Mohammed said ramdan al-bouti
                            C’est ça ton argument ? tu pouvais pourtant copier les miens et les reprendre ,ils sont authentiques et même coraniques ou alors je me suis trompé... corige moi !!! pourquoi tu les ignore ???attends je vais te le désabiller et te decrire dans le detail ce que tu as toujours igoné de cette histoire de Khibar , seulement …courage

Bukhari, Livre 59, Numéro 362]

Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine. (Récit d'Ibn Umar)

[Sunan Abu-Dawud, Livre 38, Numéro 4390]

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
                            J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.

[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par 'Abdul' Aziz :
                            Anas a dit, ' Quand l'Apôtre d'Allah a envahi Khaibar, nous avons offert la prière Fajr là-bas tôt le matin) quand il faisait toujours sombre. Le Prophète est monté à dos de chameau et Abu Talha aussi et je suivais derrière Abu Talha. Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Il a découvert sa cuisse et j'ai vu la blancheur de la cuisse du Prophète. Quand il est entré dans la ville, il a dit, ' Allahu Akbar! Khaibar est détruite. A chaque fois que nous nous approchons près d'une nation (hostile) (pour nous battre) alors le diable sera là dès le matin pour les avertir. ' Il l'a répété trois fois. Les gens sont partis à leurs travails et certains d'entre eux ont dit, ' Muhammad (est venu). ' (Certains de nos compagnons ont ajouté, "Avec son armée.") Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ' Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' O Apôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. ' Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l'a épousée. "

Thabit a demandé à Anas, "O Abu Hamza! Qu'est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ?" Il a dit, "Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l'a ensuite épousée." Anas a ajouté, "pendant ce temps là, Um Sulaim l'a parée pour le mariage (la cérémonie) et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ' Quiconque a de la nourriture devra l'apporter. ' Il a étalé une feuille en cuir (pour la nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre. (Je pense qu'il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c'était Walrma (le banquet de mariage) de l'Apôtre d'Allah."
                            Dernière modification par Dalil2009, 24 août 2009, 23h33.

Commentaire

désolée!! t'as jamais était pieux!!! dieu ne laisse jamais tomber un pieux!!!!!!! et l'hamdulah quand on est musulman (vrai) on est forcément libre, tu n'as jamais était un musulman croyant, tu était juste de naissance!!!!

C'est moi l'imbécile qui t'ai répondu

Commentaire

@ dallila

Envoyé par Dalil2009 Voir le message
                                [COLOR=black][FONT=Verdana]C’est cette même source de spiritualité qui t’append l’art de l’insulte ?
                                Alors ça joue les vierges effarouchés maintenant? Il fallait réfléchir 2 fois avant de venir insulter les croyants en plein mois sacré.

C’est ça ton argument ? attends je vais te le désabiller et te decrire dans le detail ce que tu as toujours igoné de cette histoire de Khibar , seulement …courage
                                la seule chose que t'a déshabillé, c'est le manteau qui te sert de crédibilité pour dévoiler le ridicule qui se cache dessous. Quoique il fallait pas chercher longtemps.

Bukhari, Livre 59, Numéro 362]

Les Bani An-Nadir et les Bani Quraiza se sont battus entre eux; le prophète exila donc les Bani An Nadir et permit aux Bani Quraiza de rester sur place ne leur prenant rien jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au prophète de nouveau. Il tua alors leurs hommes et distribua leurs femmes, enfants et leurs biens parmi les musulmans mais certains vinrent voir le Prophète qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'islam. Il exila tous les juifs de Médine. C'était les juifs des Banû Qainuqa, la tribu d'Abdallah ibn Salam, les juifs des Banû Haritha et les autres juifs de Médine. (Récit d'Ibn Umar)

[Sunan Abu-Dawud, Livre 38, Numéro 4390]

Raconté par Atiyyah al-Qurazi:
                                J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Compagnons) nous ont examiné, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé.

[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par 'Abdul' Aziz :
                                Anas a dit, ' Quand l'Apôtre d'Allah a envahi Khaibar, nous avons offert la prière Fajr là-bas tôt le matin) quand il faisait toujours sombre. Le Prophète est monté à dos de chameau et Abu Talha aussi et je suivais derrière Abu Talha. Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Il a découvert sa cuisse et j'ai vu la blancheur de la cuisse du Prophète. Quand il est entré dans la ville, il a dit, ' Allahu Akbar! Khaibar est détruite. A chaque fois que nous nous approchons près d'une nation (hostile) (pour nous battre) alors le diable sera là dès le matin pour les avertir. ' Il l'a répété trois fois. Les gens sont partis à leurs travails et certains d'entre eux ont dit, ' Muhammad (est venu). ' (Certains de nos compagnons ont ajouté, "Avec son armée.") Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Dihya est venu et a dit, 'O Prophète d'Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ' Le Prophète a dit, ' Allez et prenez n'importe quelle fille esclave. ' Il a pris Safiya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ' O Apôtre d'Allah ! Vous avez donné Safiya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d'An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ' Donc le Prophète a dit, 'dite lui de venir avec elle. ' Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l'a vue, il a dit à Dihya, ' Prenez n'importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. ' Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l'a épousée. "

Thabit a demandé à Anas, "O Abu Hamza! Qu'est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ?" Il a dit, "Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l'a ensuite épousée." Anas a ajouté, "pendant ce temps là, Um Sulaim l'a parée pour le mariage (la cérémonie) et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ' Quiconque a de la nourriture devra l'apporter. ' Il a étalé une feuille en cuir (pour la nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre. (Je pense qu'il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c'était Walrma (le banquet de mariage) de l'Apôtre d'Allah."
                                C'est quoi ça? C'est ça ton argument sur zawaj al mut3a? Tu es sérieux là ? Peut-être que tu as fait une erreur de copier-coller, retourne sur www.islamdevil.com et recopie le bon texte car là ....

Commentaire

Chargement...
                                X