Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pratiques archaiques et immorales rapportés dans la sunna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@KFgauss

Commence par trouver des réponses aux questions essentielles en commençant par « l’existence de dieu » pour arriver aux questions sur les « Pratiques archaïques et immorales rapportés dans la sunna ».

Tu es entrain de jouer un jeu trouble.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je ne t'es pas attendu pour cela shadok... consulte mon historique

et puis, c'est quoi cette histoire jeu trouble que vous répéter ???
      Parce que je vous postes vos propres textes, je joue un jeu trouble ??? vous préférer regarder ailleurs ?

Commentaire

KFguass

Je croyais que tu étais un scientifique athée qui croit uniquement à la science et rien d’autres. Je pouvais comprendre ca. J’ai même pris de mon temps pour débattre avec toi sur l’existence de dieu. Là je découvre une personne qui fait de la propagande anti-islamique. Désolé, je suis très déçu. Je n'ai aucun respect pour des personnes de ton genre.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Gauss

Ma tahchemch ... pas de respect ????????? Tu insulte le prophète et ses compagnons en ce mois ????
          Qu'est ce que tu veux qu'il te dise ? Merci pour ces vérités que j'ignorais !!!
          Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

Commentaire

propagande anti-islamique.
            propagande ???!!! shadock faut que tu grandisse un peu tu ne trouve pas ? parce qu'un scientifique n'a pas le droit de donner son avis sur la religion ? et ces pratiques ? donner son avi et l'appuyer par vos propres sources, tu l'appelle propagande ??? tout ce qui contredit tes certitudes bien gardée au chaud est propagande ??

Le monde arabo-musulman n'est pas près de sortir de sa crise profonde

Commentaire

Blofold

Ouaou! on nous aurait caché tout ça ??!!!!
              Je trouve toujours la même forme de pragmatisme dans tes "recherches historiques": on va chercher des "hadiths" de source douteuse pour coller au Prophète des actes qu'il n'a jamais commis! Pourquoi oublient-ils tout le temps toutes ses qualités et celles de ses compagnons, citées dans des milliers d'autres hadiths et aussi dans les témoignages d'autres compagnons ?
              Tu devrais commencer par savoir que les hadiths qu'on trouve chez El-Boukhari ou Muslim ou n'importe qui d'autre ne sont pas forcément des références solides, il ne s'agit pas seulement du titre du livre!
              Je comprends parfaitement ta "croisade" contre tout ce qui sent l'Islam, des traumatismes comme ça on en trouve, mais la prochaine fois prends la peine de piocher dans des sources sérieuses, car la vidéo que tu montres ici n'est qu'étalage de vulgarité.
              Si tu n'admets pas ces pratiques malgré raportés par Boukhari (donc de source sure pas comme tu dis douteuses ) par peur de deception , je t'invite de les oublier et de te concentrer sur le Coran qui les raporte dans des textes trés facile à comprendre ..... et si ça ne te persuade pas...je te conseille d'aller guerir to syndrome de stokholm

Commentaire

A anabi 24

J'invite tous mes coreligionnaires à ne plus répondre à aucune intervention à ce guignol.
                Au moins toi tu reconnais ton impuissance

Commentaire

Si la prostitution était permise du temps de notre prophète (صلى الله عليه و سلم), elle devrait l'être aussi de nos jours, alors que c'est-il passé ? Commençons notre enquête par les hadiths qui t'ont permis de l'apprendre..
                  Mais excuses-moi, je n'est pas pu visionner la vidéo, j'ai une connexion assez faible.. peux-tu nous les coller en texte claire et au complet ?
                  la postitution est toujours permise dans des pays comme l'iran, il suffit juste de trouver la bonne femme et légaliser le contrat chez un notaire d'une durée déterminée sur laquelle vous vous seriez entendu ! Hala hala !!j'aime bien
                  Dernière modification par Dalil2009, 24 août 2009, 22h27.

Commentaire

kfgaus @@@

les religions juives et chretiennes et islamiques sont etroitement lies.

1-ils sont tous d accord pour dire que nous sommes tous les enfants d adam et eve

2-les memes profetes sont repris dans ses 3 religions juives et chretiennes et islamiques

3-tout les membres des ces 3 religions sont tous convaincus de detenir la verite.

allez savoir pourquoi.

Commentaire

Pas mal la technique

Zaama vous vous interrogez et vous demandez des explications... Vous ne pouvez pas attendre quelques jours pour le faire ? Vous êtes si pressés ???

Et bizarrement, depuis le début du Ramadhan vous avez mis le turbo ! Le "Respect", vous connaissez ?
                      Et vous vous dites civilisés et tolérants ??

Pendant ce Saint Ramadhan, vous cherchez la petite bête et foutre le trouble dans la tête des musulmans qui ne demandent que vivre leur religion dans la tranquillité et la quiétude

Eh bien, comme vous ne respectez personne ici, pourquoi je devrais le faire moi ? Irrespect mutuel sera le mot d'ordre !

Wallah Bezzaf !
                      j'essaye de trouver un argument en vain !! peux tu stp répondre au sujet ?

Commentaire

Commence par trouver des réponses aux questions essentielles en commençant par « l’existence de dieu » pour arriver aux questions sur les « Pratiques archaïques et immorales rapportés dans la sunna ».

Tu es entrain de jouer un jeu trouble.
                        éclaire nous toi qui es déjà dépassé le stade de l'existence de Dieu

Commentaire

salam

J'aimerai soulever ce point très épineux de la mout3a (prostitution légalisée), de l'allaitement de l'adulte ainsi que d'autres pratiques contraires à la morale et même aux enseignements islamiques que l'on connais aujourdhui !!

Epineux pour qui !! Soulever quoi avec qui !!! t’es plus musulmans, dans quel but, balek tu veux comprendre pour le redevenir , si c’est pour cela rabbi yessahel, mais on sais que c’est non, la mariage de la mot3a est un genre de mariage qui existait, au début l’islam ne l’a pas interdit, après le prophète l’a interdit, pour les chiite il existe toujours, et il sont libre, c’est un mariage conclut entre un homme et une femme pour une durée determinée, en quoi cela te dérange, da nos jours on peut être avec quelqu’un pour une nuit, sans mariage, sans être traité de prostituée,pire encore on est une femme libre!!

Que connaissons-nous des compagnons et de leurs vertus ?

Tous ce que tu connais toi (vrai ou faut), ce sont des choses qui te confortent dans tes idées, tant mieux pour toi (rabbi ymed lkol wahed 3la gued guelbou)!!

Selon des hadiths sahih (Boukhari et muslim) j'apprend avec stupé

faction que la prostitution était légalisée au temps du prophète et se dernier ainsi que ses compagnons la pratiquaient !!! peut être que je me trompe ou que j'ai mal compris ...

ya quelque chose qui s’appel terminologie (je suppose que t’as un niveau scolaire beaucoup plus élevé que le mien pour le savoir), ya mariage et il ya prostitution !!

Ainsi, j'aimerai savoir (dans le calme et le respect svp et sans insultes ... si j'ose espérer) de la part de musulmans qui s'y connaissent (Tamerlan par ex), comment il interprètent ces hadiths qui parlent de ces pratiques?

Je ne suis pas temerlan !! vraiment tu aimerais savoir, et dans le calme et le respect !!!

Commentaire

Spartacus

as tu vu ça ?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=52

Commentaire

sbr

Je n'ai jamais vu de legislation sur la prostitution en islam parceque ca n'existe pas dans les textes. La prostitution est difficile à cerner, entre un homme et une femme il s'agit toujours d'echanges de faveurs. La prostitution, ou commence t'elle vraiment.

Commentaire

Naw08

Tu ne connais rien à l'Islam ! tu es musulmane ?

Commentaire

Chargement...
                                X