ah bon !!
Donc le fils de mon voisin, est
Mohamad Fils de Abdulah ..sa tente s'appelle Oumayma, et il a un oncle Hamza
Donc selon toi, sois le fils de mon voisin serait Mohamad le Prophète ...sois une Miraculeuse coincidence ????
tiens, je vais demander à mon voisin comment son père s'appelle....on sait jamais
Donc le fils de mon voisin, est
Mohamad Fils de Abdulah ..sa tente s'appelle Oumayma, et il a un oncle Hamza
Donc selon toi, sois le fils de mon voisin serait Mohamad le Prophète ...sois une Miraculeuse coincidence ????
tiens, je vais demander à mon voisin comment son père s'appelle....on sait jamais
Non Non Non ! Ton exemple est dénué de sens :
Le père de ton voisin Mohamed s’appelle Abdullah, sa tente également s’appelle Oumeya .......c’est un fait et non une invention
1-Or Marie n’a jamais eu de frère qui s’appelle Aron ni un père qui s’appelle Imran
Il faut juste reconnaître qu’il s’est trompé de Marie et n’a trouvé de recours que cette histoire qui n’a pas de sens.
(si jamais Moise aurait une seurs s'appelant marie ! car le Coran ne la mentionne guère et a aucun moment !!!!)
Voici les signes de dieu pour ceux qui ne nient pas la vérité
"Alors Marie (en hébreu-Mariam), la prophétesse, sœur d'Aaron, prit le tambourin à la main ..." Exode 15:20
"Le nom de la femme d'Amram était Jokébed, fille de Lévi, qui était né à Levi en Egypte, et elle enfanta à Amram Aaron et de Moïse et de leur sœur Miriam. Nombres 27:59
«Les enfants d'Amram: Aaron, Moïse et Miriam. Les fils d'Aaron: Nadab, Abihu, Eléazar et Itamar." 1 Chroniques 6:3
Commentaire