Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marie, sœur d'Aaron & Fille d'Amram ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah bon !!
    Donc le fils de mon voisin, est
    Mohamad Fils de Abdulah ..sa tente s'appelle Oumayma, et il a un oncle Hamza

Donc selon toi, sois le fils de mon voisin serait Mohamad le Prophète ...sois une Miraculeuse coincidence ????

tiens, je vais demander à mon voisin comment son père s'appelle....on sait jamais

Non Non Non ! Ton exemple est dénué de sens :

Le père de ton voisin Mohamed s’appelle Abdullah, sa tente également s’appelle Oumeya .......c’est un fait et non une invention

1-Or Marie n’a jamais eu de frère qui s’appelle Aron ni un père qui s’appelle Imran
    Il faut juste reconnaître qu’il s’est trompé de Marie et n’a trouvé de recours que cette histoire qui n’a pas de sens.

(si jamais Moise aurait une seurs s'appelant marie ! car le Coran ne la mentionne guère et a aucun moment !!!!)
    Même si c’était le cas tu aurais trouvé une manipulation cérébrale pour justifier l’erreur ! rien d'étonnant

Voici les signes de dieu pour ceux qui ne nient pas la vérité

"Alors Marie (en hébreu-Mariam), la prophétesse, sœur d'Aaron, prit le tambourin à la main ..." Exode 15:20

"Le nom de la femme d'Amram était Jokébed, fille de Lévi, qui était né à Levi en Egypte, et elle enfanta à Amram Aaron et de Moïse et de leur sœur Miriam. Nombres 27:59

«Les enfants d'Amram: Aaron, Moïse et Miriam. Les fils d'Aaron: Nadab, Abihu, Eléazar et Itamar." 1 Chroniques 6:3
    Dernière modification par Dalil2009, 25 août 2009, 13h12.
    Wur nuriw yuggad enger, win yurwen yerwa adegger (Proverbe Kabyle)

Commentaire

pour quoi te demander ? tu veux un verset qui te rassure ? il y en a tellement
      il y en a plien d'exoemples! un ecxemple m'a suffit dans ce cas, et il n'était pas difficile de le trouver!
      Dernière modification par TAGHITI, 25 août 2009, 13h21.

Commentaire

Moi , il y en a un qui me déplait beaucoup car j'ai du respect aux humains quelques soit leurs convictions !
        Dernière modification par Dalil2009, 25 août 2009, 13h40.

Commentaire

Dieu at-il cessé de transformer ses hommes maudits en singes et Porc ?

2-65. Vous n’avez certainement pas oublié ceux d’entre vous qui ont transgressé le Sabbat et auxquels Nous avons dit : «Soyez transformés en singes répugnants !»

5-60. Dis : «Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs, et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin !»

7 .166. Et quand ils refusèrent d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez transformés en singes répugnants !»
          Ces vérités scientifiques et historiques doivent s'ajouter à toutes celles découvertes récemment dans le Coran

Commentaire

une question dalil tu cherches quoi serieusement??? tu emets des theories farfelues et apres tu dit et ben si c'etait moi j'aurait été hypocrite et fait comme ca patati patata... le truc c'est que c'est pas toi qui etait la il a y des siecles donc voila...
            bref ou bien tu nous sort des arguments solides et serieux ou bien tu arrete de poster si cest pour créer la polemique et qu'on s'insultent et que tu jouisses du spectacle dit le nous

cordialement!!!

Commentaire

Pyrhamid

je suis la logique de Taghiti et le rappelle qu'il y a réponses à ses interrogations dans le coran......ça lui évitera d'hésiter de comparer quelques hommes à des bêtes

Commentaire

1-Or Marie n’a jamais eu de frère qui s’appelle Aron ni un père qui s’appelle Imran
                Il faut juste reconnaître qu’il s’est trompé de Marie et n’a trouvé de recours que cette histoire qui n’a pas de sens.
                le prophete a répondu sur sa , ils aimer s'appeler par les prénoms de leur prophetes .

dans un sens ou un autre sois elle a un frere que son prenom c'est haroun (tu dit qu'elle n'a pas comme si tu a vecu a l'an 0) ou bien c t seulement pour l'appeler comme en arabe on dit ya akha arab , oh frere des arabes ! sa veut pas dire qu'il a un frere qui se nomme arab

et quand le coran descends les chretiens et les juifs se converté a l'époque normalement , si qqun se trompe et dit que mois et jesus été dans la meme époque pense tu qu'une religion pareil serai fondé par la suite ?

Commentaire

non , il n'a pas cessé , y en a tellement parmi nous ...il suffit juste de bien regarder..... et stp reste dans ton propre sujet ;

Or Marie n’a jamais eu de frère qui s’appelle Aron ni un père qui s’appelle Imran
                  et moi j'ai une question a te posé !
                  si quelqu'un parmi les forumeur te donne une réponse qui parait satisfaisante, qu'es que tu va faire ? va tu en rester la ? non

la machine est deja en route : tu a poser une autre question (choubha) sur la transformation d'homme en singe ( bien que tu n'a rien contre l'inverse et ca je peut le jurer )

tu est un athé ?
                  oui : ou est l'interet de posé cette question , puisque il s'agit d'une intervention divine ?

non : 3aréf nafsék

la suite de l'histoire tu la connais ?non moi si :

tu va posé une autre question ,puis une autre ,puis une autre , puis une autre .............................. ca serai deja bien si c'est pas du copier-coller ..

dans tous les cas tu va trouver les réponses "insuffisants" ou limite convaincantes

et si un jours tu te trouve dans une situation ou tu ne peut plus répondre (faute d'arguments ou flagrant délies de faux arguments ou pure invention de choubouhat )
                  va tu nous ignoré , ignoré ton propre topic , va tu lancer un autre topic sur une autre question ou va tu tous simplement changer de profil pour posé d'autre questions ?

OK....l'islam c'est une fausse religion (pure invention ) :

je t'en prie ! je t'en supplie même , ouvre nous juste un petit topic pour nous exposé l’alternative ? Expose-nous ton modèle ! ara el badyl ya aka el arab

(évite nous seulement un model a la kurt : jet , sex and rock n suicide )
                  Dernière modification par bouberita, 25 août 2009, 17h51.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

je n'aurait pas dit mieux bouberita +10000

Commentaire

@bouberita

Salam 3alaykom bouberita, Saha ramdanak ou bien ftourak.

De ce qui est de Dalil, il m'a dit qu'il est Kabyle, alors, je lui ai écris en kabyle, il m'a même pas répondu, il m'a dit qu'il va s'abtenir de faire des commentaires, je reviens deux jours plus tard, je le trouve connecté et entrain d'insulter ce qui est sacré pour nous les musulmans.

Ils sont qui ces gens? Allaho a3lam.

Mais bon, le vide spirutiel et l'isolement social et l'instict animal chez certains hommes peuvent faire parler même les rochers.
                      Dernière modification par elabbessi, 25 août 2009, 20h17.

Commentaire

Envoyé par Dalil2009

Ces vérités scientifiques et historiques doivent s'ajouter à toutes celles découvertes récemment dans le Coran
                        Il fallait venir débattre dans le topic consacré à ce sujet. Mais vous n’avez aucun argument solide. Vous savez que poster des vidéos de propagandes mensongères.

Votre but toi et KFgauss (qui à mon avis sont le même personnage avec différents pseudos) n’est pas de chercher la vérité mais de semer le doute et l’amalgame au sein des muslmans. Votre entreprise sera vaine avec l'aide de dieu.
                        Dernière modification par shadok, 25 août 2009, 22h05.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

salam sahha ftourkem

--------------------------------------------------
                          Vous prétendez que mohamed (saaws) a écrit lui-même le coran avec la complicité de « waraqua benou nawfel » ou d’autres prêtres, et que peut-être lui-même était prêtre !!! mais comment il a pu faire une telle faute !!! et ses complices ne l’ont pas conseillé !!!

Astaghfir allah !!!! « tachabahat qouloubouhom » !!! ce n’est guère une faute !!! mais un verset de dieu pour les musulmans et le monde entier, qui parle de meriem et de sa famille (proche ou lointaine), et un verset qui enfoncera les mécréants encore plus dans leur délire !!

Commentaire

Dalil2009

N
                            on Non Non ! Ton exemple est dénué de sens :

Le père de ton voisin Mohamed s’appelle Abdullah, sa tente également s’appelle Oumeya .......c’est un fait et non une invention
                            dénué de sens ???
                            je t'ai donné un exemple vivant qu'une famille (même après 1400 ans) puisse porter quasiment les même prénoms que celle du prophète...c'est tout près de chez moi, et c'est le cas de millers d'autrres.
                            donc qu'une famille hébreux aurait porter les même prénoms après 600 ans Bark de l'ère de Moise! ça me parait très logique et rien de miraculeux !

Pour l'Islam Oui, marie (l'unique marie d'ailleurs) mère de Jésus est la Fille de Imran, et c'est claire car la Sourate de Al-Imran le confirme
                            Moise fils de Imran ?? je ne sais rien, le Coran ne s'est pas prononcé ...si les récits de la bibles sont exactes, celà n'a rien d'étonnant et de miraculeux
                            il se pourrait que Moise ait un père qui s'appelle Imran et une soeur si s'appelle marie ... comme le cas de mon voisin !!!

reconnaitre quoi ,,,????
                            tu es entrain de faire une lécture tellement biaisée qu'elle n'a aucun fondement rationnel !
                            Marie soeur de Aron !! que alors ?? je me demande combient y t-il de marie qui ont un frère qui s'apelle Aron ?!!

Même si c’était le cas tu aurais trouvé une manipulation cérébrale pour justifier l’erreur ! rien d'étonnant
                            ya rien de concret dans ta logique
                            le Coran a dit que Marie est la fille de Imrane ...je ne vois aucun probleme si il y'arait eu une marie (Biblique) qui a eu un père s'appelant imran ! ..
                            tu ne fais qu'une lécture qui arrange ton esprit islamophobe sans se baser sur quelque chose de rationnel, et tu en fais une preuve "tangible" !!
                            que veux-tu que je te fasse si ton esprit est malsain ?!

Voici les signes de dieu pour ceux qui ne nient pas la vérité
                            les Signes de Dieu tu les sentiras très fort le jour du jugement.

mais ce que tu fais est normal, t'est qu'un pauvre apostat tetu qui essaie de justifier son acte ... même en usant du mensonge.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                            X