Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran et les Banu Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Epicure

... tu te repetes trop ...

Pas plus que toi et ton equipe mon vieux.

... ouach la panne deja ...

Plutot la peche, et plein regime !

... a chaque fois que tu parle de l'enfer ...

Ca t'agace ? Pas cool qu'on te repete tout le temps que tu va y finir ? Tu t'y fera a la longue, tu verra.

... moi je me rend compte de celui dans lequel tu vis presentement ...

Zen, le ventre en boule, et emme que je rote de temps a autre ... pas meilleur paradis sur terre.

... celui meme qui te fait subir des raisonnement qui ebranle de plus en plus tes certitudes ...

Pas meme une petite secousse, mecreant.

... alors tu fait la seule chose que fait un enfant ...att.....ent.....ion je vaaaais le diiiiiiiiiiire a paaaaaaaaaaaapa ...

Mais pas besoin de lui dire allons, il sais tout d'office ! C'est donc les mecreants qu'on informe, juste pour se marrer un peu au jour des jours ... Faut pas etre suceptible ... lol

... il va te mettre en enfer ...

Mais pourquoi tes fesses se serrent-elles ainsi EPICURE ? L'Enfer n'existe pas allons ! Tu n'as pas vu ca sur Google ?!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @epicure( ex belkarem)

Je suis un peu curieux de savoir et comprendre pourquoi les athés ouvrent des nouveaux comptes ds ce forum pour essayer de nous montrer qu'ils sont nombreux en Algerie musulmane. Strategie des gamins. lol.

Les évidences:

Remarquez ceci:

Epicure à Harrachi

tu te repetes trop.....ouach la panne deja .....a chaque fois que tu parle de l'enfer ....moi je me rend compte de celui dans lequel tu vis presentement celui meme qui te fait subir des raisonnement qui ebranle de plus en plus tes certitudes ...alors tu fait la seule chose que fait un enfant ...att.....ent.....ion je vaaaais le diiiiiiiiiiire a paaaaaaaaaaaapa ....il va te mettre en enfer

Belkarem à elabbessi
      tu te repete trop ...un peu d'imagination ...un peu de fantaisie ...n'a jamais tuer personne ....ca me fatigue grave !!!

Monsieur belkarem, tu t'es répété tellement trop qu'on a constaté que Épicure n'est que belkarem. l'automatisme joue un role crucial dans la vie d'un athé.

fgoos a essayé de créer un nouveau compte au nom d'el moutanabi, et à chaque fois qu'il dit un bétise, Dalil vient dire j'ajoute ça

Les but des ces soit-disant athés( anti-musulmans) de nous montrer qu'ils ont
      assez d'adeptes en Algerie alors qu'ils sont que quelques k3abs de limaces qui changent de coquilles de temps en temps ds les forums
      -----------------------------------

Tozzz m3aman rakom tal3bo.

J'ai une question pour ces athés:

Comment des actes aussi atroces, barbares et violent ont pu avoir lieu dans l'ex-union-soviétique et dans l'histoire par les communistes ATHÉS contre beaucoups de musulmans et de juifs, autres éthnicités? J'aimerais savoir comment la raison et l'intelligence hors pair de ces athés, les ont persuadés de commettre tels actes qui restent INOUBLIABELES dans l'histoire de l'humanité ??????:22: :22:

Commentaire

• elabbessi

J'ai une question pour ces athés:

Comment des actes aussi atroces, barbares et violent ont pu avoir lieu dans l'ex-union-soviétique et dans l'histoire par les communistes ATHÉS contre beaucoups de musulmans et de juifs, autres éthnicités? J'aimerais savoir comment la raison et l'intelligence hors pair de ces athés, les ont persuadés de commettre tels actes qui restent INOUBLIABELES dans l'histoire de l'humanité ??????
        Si tu ouvres un sujet avec un article et des arguments on te répondra. sois gentil et ne pollue pas les sujets. Tu viens toujours avec des article de 3 mètres qui n'ont rien avoir avec le sujet initié.

respecte la charte et reste dans le sujet.

ICI on est entrain de débattre du pourquoi des versets concernant les juifs ( banu israel ) dans le coran.
        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• @lala

respecte la charte et reste dans le sujet.:

Quand tu respectes la loi et que tu n'uses pas de la fraude anti-islam comme ton poème que tu as posté.

ICI on est entrain de débattre du pourquoi des versets concernant les juifs ( banu israel ) dans le coran.:

Tu n'as pas compris encore qu'un Juif n'est pas Israelite???

Commentaire

• elabbessi

Tu n'as pas compris encore qu'un Juif n'est pas Israelite???
            Meme dans le Coran ?
            البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• lalaha

"Israel" veut dire abdou ALLAH(l'esclave de Dieu)."Benu Israel" veut dire les fils de Abdou ALLAH.Ces derniers sont cités par le coran.C'est vrai qu'ils étaient les préférés de Dieu à cet époque là(époque de "Sidna Moussa"ou"Moses" peace be upon him).Ils ont commis tellement de péchés que Dieu les a méprisé(pas tous,il y'avaient des croyants) aprés les avoir pardonner plusieurs fois.Donc,c'étaient les croyants qui étaient les préférés de Dieu et non pas ceux qui ont délibérément désobéis aux lois divines.Ces préférés de Dieu sont tous morts,il n'en reste aucun.Il ne reste que les infidels(el maghdhoubi alaihim:sourat el fatiha) qui détestent toutes les religions et ne reconnaissent pas les autres prophètes.Oui ,je te donne la preuve:Pourquoi les musulmans nomment-ils leurs fils: Moussa,Daoud,Aissa et leurs filles:Meriem,Maria etc? Est-ce que vous avez entendu un juif ou un chretien appeler son fils Mohamed ?Cela prouve qu'ils haissent l'islam et les musulmans.Fin de citation...
              Ignorance is worse than poverty.

Commentaire

• @ lala

salam tt le monde et saha ramdankoum

mais je veux juste savoir trouvez vous sensé que Mohamed insidieusement
                fait du peuple juif ou des israéliens un peuple élu quand on sait que leurs vœux sont exhaussés, ils ont volés la Palestine en se basant sur des textes bibliques et le coran le confirme indirectement.
                la religion n'est pas une stratégie. le Coran ne fais que rapporter des faits.selon le Coran banou israel ont ete à une époque le peuple élu de Dieu, avant d'etre maudit. ta subjictivité t'empeche de voir cette évidence

Commentaire

Chargement...
                X