Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment harmoniser la foi et les reves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment harmoniser la foi et les reves

croyez-vous que vivre votre vie comme vous aimeriez s'arrete ou la religion commence? Par exemple, si vous etes une femme et votre reve est de voyager mais que vous n'avez pas de mouhreh avec qui le faire....Comment faites vous pour que harmoniser la religion et vos passions, reves ect, ensembles?

J'espere que vs avez compris....
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Salam Aleykoum

ah la tu nous propose un trés trés intéréssent sujet;merci!
    je dirais que t'es pas aussi toons que ertins pense
    et bien pour moi personnellement ma vie commence la ou ma religion commence;et j'ai pas trop de probléme pour harmonisé les deux car ça vas tout seul et tout naturellment elhamdoulah

Commentaire

Machallah, je t'envie tu sais! Moi j'ai pas ce probleme mais j'aimerais bien voyager, faire le tour du monde et sans mouhrem c'est pas evident tu vois...alors c'est difficile

Commentaire

@fouzia

si tu laisse quelque chose que tu aime faire pour dieu;et bien je t'invite a ne pas faire cette téte la ou de faire un trés gros et beau sourire car dieu t'as promis de te le remplacé par queleque chose de bien bien mieux
        "wa man taraka chayane li allah abdalouhou allahou bi khayrine minh"

Commentaire

et aussi vous pouvez aimer quelque chose qui est mauvais pour vous et detester quelque chose qui est bon pour vous. Allah ya3tek elsaha. Vraiment tu sais remonter le morale...

Commentaire

@fawzia

inchalah on seras tjr la pour te le remonté au plus haut niveau si jamais il désent ptite soeure

Commentaire

Merci.

Ok. a+ mon ami, je dois aller BOSSER si je veux reussir mon exam...

Commentaire

j'ai réver les numeros de loto que dois je faire?j'ai oublier c'est HARAM.

Commentaire

@robert

reveille toi

Commentaire

FAWZIA
                    J'espere que tu pourras voyager et visiter tous les pays que tu voudras.
                    Seulement, une fois que tu as un Mouhrem, pense au visa, si tu es une algérienne qui vit en Algérie, bien sur.
                    Moi, comme beaucoup, j'ai pas beoin de Mouhram, mais de visa. Même si j'avais besoin de Mouhram, il est surement plus facile que le visa.
                    "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

Bonjour ,

"Dieu n'impose à l'être que ce qu'il peut porter." Sourate 2. La Vache (Al Baqarah). Verset 286

le Messager deAllâh (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Allâh est doux et Il aime la douceur en toute chose". (Al-Boukhâri, Mouslim), Selon 'Aïcha (رضي الله عنها),

Commentaire

merci thirga.

Commentaire

Y a t-il des temoignages?

Commentaire

Chargement...
                          X