Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Peuple de Aâd serait le constructeur des Fameuses Pyramides

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Peuple de Aâd serait le constructeur des Fameuses Pyramides

Salem Aleikoum,
    Je tombe sur le livre de Mohamed Samir Ata: http://www.msatta.com/Aad.html dans lequel il affirme que "les Pharaons sont les constructeurs des pyramides est une énorme supercherie" et que les vrais constructeurs étaient le peuple de Aâd qu'Allah a cité dans le Coran. Il s'appuie sur des preuves scientifiques et issues du St Coran.
    Je n'ai pas encore tout lu et c'est pour la première fois que j'entends parler de cette histoire.
    Un débat sur le sujet serait fort intéressant, à condition qu'on reste objectif et respectueux les uns vers les autres.
    Passi passi werrana dipassi!

le peuple de aad....des geants de 15 m ( pourquoi pas 10 ou 20 ) ..hum!! aurait construit les pyramides ...ouais!! et pourquoi l'aurait-il fait ..ah oui pour y enterrer leur jouets miniature ..cad les pharaons qui eux on bien ete trouvé ...quand meme etrange non qu'on est pu trouver des momie de 1.70 ( en moyenne) et aucune trace de ce peuple geants .... on trouve bien des trace des dinosaures ( millions d'année )
    bon je m'arrete la .... pour ca pour indiquer que cette theses est des plus farfelues ...
    classique: a chaque fois qu'il y a des difficultes pour les science a trouver ( pour l'instant) des explcations ...l'rrationel ...le charlatanisme s'engouffre

atlantis le retour ..je prefere la version stargate car au moins elle n'a pas d(autre pretention que de nous divertire

Commentaire

ABSURDE, bidon, du grandn'importe quoi livre destiné a sous développé la pensée arabe

Commentaire

Risible

Je viens de parcourir ce truc, et il faut dire que ca peut ressembler a tout, sauf a un travail valant la peine d'etre commente.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pourquoi y'a-t-il des idiots pour écrire de telles conneries?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

@Geass

Pour qu'on puisse apprecier mieux la benediction de du bon sens parfois, et qu'on en remercie le Bon Dieu !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Al hamdu lillâhi `alâ ni`mati l `aql!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
              X