salem alikoum...
nous savons tous que salat el djoumouaa est un devoir pour tous les musulmans, notamment les hommes...
cependat, je voudrais partager quelques préoccupations avec vous dans ce topic:
merci
nous savons tous que salat el djoumouaa est un devoir pour tous les musulmans, notamment les hommes...
cependat, je voudrais partager quelques préoccupations avec vous dans ce topic:
- pouquoi les imams tardent sur leur khoutba?! je pense qu'il faut prendre en considération les vielles personnes, les gens malades, ceux qui ont des affaires à régler...etc. d'ailleurs el takssir fi hadith el djoumouaa est une sounna (corriger moi si je me trompe)!
- pouquoi les hommes et surtout les femmes emmènent avec eux leurs enfants ( entre 7 et 8 ans: pas de problème, en contraire c'est bien, mais rammener des bébés qui crient pendant la prière et la khoutba, et qui vous empêche d'être en situation de khouchou ee! allahou akbar!!
- pourquoi, existe il une concurrence sur les première place au point de les considérer comme des visas au paradis! une mosquée ne se limite à une place...?!
- pouquoi fait on du masdjid un lieu de discussion!! (surtout entre femmes)je pense que même il est interdit de parler pendant la khoutba!!
merci
Commentaire