Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les miracles scientifiques dans le coran et la sunna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

Je doit avouer que je n'ai jamai etudier de pres les "miracles" scientifique tu coran, mai je reste preplexe devan de tel photos..

A vrai dire j'en souri plus qu'autre chose, celà ne me touche ni de prés ni de loin..
    Le perroquet qui crie Allah ou akbar, un rocher qui represente un homme prsterner, la pomme de terre ou la tomate avec ecri Allah.. la pillule ne passe pas!

Barak'Allah oufik l'econimiste, ..
    Dernière modification par Oum_'ayyache, 16 décembre 2005, 19h22.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

salem Oum

Franchement, je me sens presque enfoncée…je ne vois absolument rien qui fait rire dans ces photos !!!

Je pense que tu as mal lu ou mal regardé…

La « tomate » ?! il n’y a aucune tomate !! c'est un foi

« Le perroquet qui crie Allah ou akbar, un rocher qui represente un homme prsterner, la pomme de terre ou la tomate avec ecri Allah.. la pillule ne passe pas! »

je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Hum.. je penser que c'etait une tomate excuse moi, et je ne voulai pa t'offenser cher economiste, promis!

Pour ce qui est du rocher prosterner le peroket ki fai son Allah ou a'kabr, dés que le sit où g vu sa, réouvre j'essairer de partager c photos avec vous.

Je ne doute pas que certaines de c photos doivent etre vrai, mais Allah ou a'lem la plupart doivent etre montée de tte piéce.. C'est d'ailleur pour sa que je reste perxplexe, de nos jour ya telmen de faux on ne sai plus quoi penser..

Mais comme je le disai ce qui me choque le plus, c'est son les gens qui on besoin de c photo pour confirmer qu'il ya un dieu et pour que cela refermissen leur foi..

J'ai rectifier mon message, plus haut.. gspr que l'erreur es reparé..

Au plaisir...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

salem Oum

Mais comme je le disai ce qui me choque le plus, c'est son les gens qui on besoin de c photo pour confirmer qu'il ya un dieu et pour que cela refermissen leur foi..
          il n'y a aucun problème cher(e) ami(e)!!

je suis parfaitement d'accord avec vous...nous n'avons pas besoin de prouver la grandeur de Dieu...mais je pense que à chacun de nous une "houdja" ou "sababe" qui lui permettra de retrouver le droit chemin...parfois une photo, ou même une parole ou un fait...

pour ceux qui veulent plus de preuves... je vous invite à chercher le célèbre et magnifique "Ahmed Didet" (elf rahma alihe) un homme qui a marqué l'histoire à mon avis...je lui rend vraiment un gand hommage...

peace and love Oum!

Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
          X