et ce que OUM AYYACHE a posté n'est qu'une Fatwa d'un Grand savant dans le matiere !!
Et alors ? Il y a marqué dans le Coran qu’on doit suivre une fatwa ou s’y référer ? Les fatwas.......ça ne m'intéresse pas ! Et je ne les suis pas ! Au risque de te choquer ! Si quelque chose est explicitement interdit dans le Coran, je n’ai pas besoin d'une fatwa de Mr trucmuche ou des explications de Mr le Savant expert en la matière, pour me dire ce que je dois faire ou non. Ce sont des êtres humains comme moi, qui dis être humain, dit erreur humaine. Ils leur arrivent assez souvent sur divers sujets d’être en discorde sur le sens d’un verset ou d’un hadith. D'autre part, si tout était bien explicite en Islam, il n'y aurait MEME pas de débat et encore moins de désaccord entre les musulmans du monde entier !
le debat consiste a determiné la position de l'islam envres les fêtes non musulmane !!
Merci de cette précision, que veux-tu je ne maitrise pas la langue de Molière et donc je n’avais pas, mais alors pas du tout compris le sujet du topic ! La prochaine fois pour éviter que tout « mauvais musulman » comme moi, puissent assister aux débats je vous conseillerai de le faire dans la langue du Coran. J’éviterai dans ce cas de donner mon humble opinion, je ne suis pourtant pas la seule dans le topic, mais bon, si la mienne te dérange plus qu’une autre, je n’y peux rien. C’est ouvert à tous et à partir du moment où je ne suis pas hors sujet……je prends le droit de dire ce que je pense.
Si j’ai parlé des mécréants dans ce topic c’est parce que le mot avait été utilisé. Ce n’est tout de même pas ma faute si tu as décidé par la suite de donner ton opinion, il faut bien que je te réponde !
@Passenger
et tu n'as pas a donnée ton avis sure ça si tu dis que t'es musulmane
Oh la la, il faudrait arrêter !!!! Comment ça je n’ai pas à donner mon avis ? Je le donne si j’en ai envie, liberté d’expression tu connais ? En tant que musulmane j’ai le droit et le devoir de me poser des questions, si des personnes ont envie de suivre bêtement c’est leur problème. Moi je veux être une musulmane intelligente ! Je veux comprendre, je ne pense pas que cela soit un pêché ? Je peux me tromper, je n’ai jamais dit que ce que je disais était une vérité. Alors au lieu de me faire ce genre de commentaires, tu m’expliques et c’est tout. Ensuite j’ai le droit de ne pas être d’accord avec vous, ça c’est la liberté de penser.
Je ne suis peut-être pas une parfaite musulmane, mais je crois que je peux tout de même m'exprimer non ???
Amicalement,
Commentaire