Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme et Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la femme et Islam

    Si nous analysons le statut de la femme dans les sociétés anté-islamique, nous verrons que la femme n’avait jamais été honorée plus qu’elle ne l’a été en Islam. Ces sociétés anté-islamique avaient une mauvaise pensée et adoptaient une mauvaise attitude à l’égard de la femme.

    La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète, elle est la source des problèmes, elle est le diable en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du paradis, en plus elle l'emmerde même sur cette planète. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au paradis. La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. La femme possède une âme salvatrice, seule Marie échappait à cette règle. La femme doit rester dans son foyer et s’occuper de ses enfants et de son mari. Son rôle doit être limité à sa perfection de bien faire le ménage, la cuisine, la lave linge, et si possible masser le dos de l’homme après les efforts et les déplacements fastidieux. La femme était une animale créé uniquement pour servir l’homme.

    La femme était contagieuse et même mortelle qui doit être bannie pour éviter tout contact avec elle. Elle était envoyée dans une maison spéciale, appelée « la maison de l'impureté » pour toute la période de son impureté. Lorsqu'une femme a un écoulement de sang et que du sang s'écoule de son corps, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles. Qui la touchera sera impur jusqu'au soir. Toute couche sur laquelle elle s'étendra ainsi souillée, sera impure ; tout meuble sur lequel elle s'assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Quiconque touchera un meuble, quel qu'il soit, où elle se sera assise, devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Si quelque objet se trouve sur le lit ou sur le meuble sur lequel elle s'est assise, celui qui le touchera sera impur jusqu'au soir. Si une femme en règles passe entre deux (hommes), si c'est au début de ses règles, elle tuera l'un des deux, et si c'est à la fin de ses règles, elle causera un conflit entre eux.

    L’Islam est venu pour honorer la femme et faire un équilibre homme/femme. Il a élevé le statut de la femme et l’a rendu égale à l’homme dans la plupart des dispositions. L’Islam a honoré la mère {Le paradis est au-dessous des pieds des mères}. L’Islam a honoré l’épouse {Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes}. L’Islam a honoré la veuve {Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu}. L’Islam a honoré la fille {Celui que Dieu a éprouvé par quelques unes de ces filles et qui les a bien traitées, elles seront pour lui un bouclier contre le feu de l'enfer}. L’Islam a protégé la femme de l’injustice de l’homme {Le Prophète sws punit sévèrement celui qui transgresse le droit de l'orphelin et de la femme}.

    L’Islam a sauvé la femme de la malédiction, de l’esclavagisme, de l’obscurisme. L’Islam a apporté à la femme son droit à une vie décente débarrassée de toute forme d’agression et d’injustice. Il a apporté à la femme son droit d’étudier, d’œuvrer, et d’apporter un plus à l’humanité. L’Islam a rendu à la femme sa liberté et son humanité. Et malheureusement la femme, aujourd’hui, au lieu de dire « l’homme n’est pas juste »… elle a commencé à dire « Allah est Injuste » !!!
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Si nous analysons le statut de la femme dans les sociétés anté-islamique, nous verrons que la femme n’avait jamais été honorée plus qu’elle ne l’a été en Islam
    En arabie seulement. car elle etait considree comme une marchandise et meme une charge et pour s'en debarasser les arabes de l'epoque enterraient leur fille vivante a la naissance. oui c'est un exploit si on parle de cette periode precisement dans ce bout de monde. mais aujourd'hui elle est enterrée dans sa burqa.
    mais si tu révises l histoire de la Femme meme dans l antiquite sa situation etait meilleure que celle infligee aux femme dans les republiques islamistes.
    je te fais remarquer qu'il y a eu des impératrices et des reines dans le nord de l'afrique. l'islam n a rien apporté a la femme au contraire il l a accule dans un role de mineur et d'objet sexuel,sans plus ni moins.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      QUOTE] Si nous analysons le statut de la femme dans les sociétés anté-islamique, nous verrons que la femme n’avait jamais été honorée plus qu’elle ne l’a été en Islam. Ces sociétés anté-islamique avaient une mauvaise pensée et adoptaient une mauvaise attitude à l’égard de la femme.
      [/QUOTE]
      Il est a signaler que des reine, et pharaonne, et chef de clan eté a la tete de plusieur etats a cette epoque, sauf biensure dans les petit village d'arabies.
      La femme est la pire des choses qui existent dans cette planète, elle est la source des problèmes, elle est le diable en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAM hors du paradis, en plus elle l'emmerde même sur cette planète. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au paradis. La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. La femme possède une âme salvatrice, seule Marie échappait à cette règle. La femme doit rester dans son foyer et s’occuper de ses enfants et de son mari. Son rôle doit être limité à sa perfection de bien faire le ménage, la cuisine, la lave linge, et si possible masser le dos de l’homme après les efforts et les déplacements fastidieux. La femme était une animale créé uniquement pour servir l’homme.

      La femme était contagieuse et même mortelle qui doit être bannie pour éviter tout contact avec elle. Elle était envoyée dans une maison spéciale, appelée « la maison de l'impureté » pour toute la période de son impureté. Lorsqu'une femme a un écoulement de sang et que du sang s'écoule de son corps, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles. Qui la touchera sera impur jusqu'au soir. Toute couche sur laquelle elle s'étendra ainsi souillée, sera impure ; tout meuble sur lequel elle s'assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Quiconque touchera un meuble, quel qu'il soit, où elle se sera assise, devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Si quelque objet se trouve sur le lit ou sur le meuble sur lequel elle s'est assise, celui qui le touchera sera impur jusqu'au soir. Si une femme en règles passe entre deux (hommes), si c'est au début de ses règles, elle tuera l'un des deux, et si c'est à la fin de ses règles, elle causera un conflit entre eux
      Tous ceci est bien vrai dans l'ancien et le nouveau testament, No comment
      L’Islam est venu pour honorer la femme et faire un équilibre homme/femme
      A votre place je ne m'avancerai pas trop car la femme n'a jamais eté imeratrice, khalif, ensuite la parole d'une femme vaut la moitiée de celle d'un homme, et en plus ne pas oublié que la femme peut etre repudié sans tambour ni trompette, ou meme pire paratger son marie par 3 concubines, bref la cata et je ne vous parle pas de la femme qui est comparé aux animeux dans different ahadith

      Commentaire


      • #4
        elle l'emmerde même sur cette planète. Si elle n'a pas existé l’homme sera en paix au paradis. La femme est une honte qui doit être enterrée vivante. La femme possède une âme salvatrice, seule Marie échappait à cette règle. La femme doit rester dans son foyer et s’occuper de ses enfants et de son mari. Son rôle doit être limité à sa perfection de bien faire le ménage, la cuisine, la lave linge, et si possible masser le dos de l’homme après les efforts et les déplacements fastidieux. La femme était une animale créé uniquement pour servir l’homme.
        j'adore lire tous ca..............:18: :18: :18:
        et dire qu'il y a encore des mecs qui le pensent!


        Lorsqu'une femme a un écoulement de sang et que du sang s'écoule de son corps, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles. Qui la touchera sera impur jusqu'au soir. Toute couche sur laquelle elle s'étendra ainsi souillée, sera impure ; tout meuble sur lequel elle s'assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Quiconque touchera un meuble, quel qu'il soit, où elle se sera assise, devra nettoyer ses vêtements, se laver à l'eau, et il sera impur jusqu'au soir. Si quelque objet se trouve sur le lit ou sur le meuble sur lequel elle s'est assise, celui qui le touchera sera impur jusqu'au soir. Si une femme en règles passe entre deux (hommes), si c'est au début de ses règles, elle tuera l'un des deux, et si c'est à la fin de ses règles, elle causera un conflit entre eux.
        mon dieu............. y'a qu'un mec pour ecrire ca!

        y'a de tres bonnes protections intimes maintenant.........on peut meme aller bosser,faire du sport,courir.........
        je suis dans ma periode "sale" je peux rester sur le pc quand meme?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Et c'est reparti pour un tour... Dans 2 semaines un nouveau sujet sur l'apostasie, un autre sur les sabaya...

          On devrait renommer cette partie "L'Éternel Radotage" au lieu de "Islam et Humanité"...

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas du radotage, c'est humain, la vie est ainsi faite, les vieux ruminent, les jeunes apprennent du ruminant ensuite ce sera leur tour de ruminer.
            Quand à la relation homme-femme, il ne faut plus juger cette relation de par la loi de Dieu car celle ci s'applique d'epoux à epouse. Il faut juger, et consisderer cette relation de copine à copin, la loi des hommes en à voulue ainsi.

            Commentaire


            • #7
              baraka Allah fik,c'est un honneur pour nous et ça fait vraiment plaisir de lire ce que vous avez écrit en démontrant la valeur et l'importance que l'islam a accordé à une femme(nchallah atsafats)
              j'aurais bien aimé être celui qui a écrit ce message, mais je suis loin d'être capable de le faire, je n'est fait que faire suivre. merci et amine
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #8
                la femme dans l'islam

                baraka Allah fik,c'est un honneur pour nous et ça fait vraiment plaisir de lire ce que vous avez écrit en démontrant la valeur et l'importance que l'islam a accordé à une femme(nchallah atsafats)



                Je ne suis pas d'accord et cette vidéo le démontre trés bien. la femme n'a rien gagné dans le systeme de l'islam. désolée de te contredire.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  aygher

                  la femme et Islam
                  Si nous analysons le statut de la femme dans les sociétés anté-islamique, nous verrons que la femme n’avait jamais été honorée plus qu’elle ne l’a été en Islam.
                  que penses-tu de ce fait discuté ici : ?
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=130388

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X