Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Burqa bientot interdite en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Burqa bientot interdite en France

Le president Sarkozy a declaré que la Burqa n'etait pas necessaire pour une femme musulmane

La liberté de s'habiller librement est l'une de bases fondamentales de la liberté individuelle, PRIVEE.

Cette liberté va bientot etre retirée a la femme musulmane en France.

Des Françaises de souche (nées en france) et de nationalité doivent se soumettre a la loi de l'habillement qui existe dans ce pays de liberté-egalité et fraternité.

Un pays de mots qui résonent dans le vide denués de tout sens (une nouvelle USSR? China de MAO?)

Voila pourquoi les Americains "n'aiment pas" les Français: manque de liberté religieuse, manque de respect aux libertes INDIVIDUELLES!

Dernière modification par absente, 17 juillet 2009, 02h18.

La liberté de s'habiller librement est l'une de bases fondamentales de la liberté individuelle, PRIVE

Voila pourquoi les Americains "n'aiment pas" les Français: manque de liberté religieuse, manque de respect aux libertes INDIVIDUELLES!

C'est vrai que les US ont une totale liberté vestimentaire, ainsi on peut fort bien aller travailler en short et se balader en soutien gorge ,on croise dans les rues de New york ou autres villes US des tenues limite "chocking" il n'est que de se rappeler la série Sexe & the city , mais en France la liberté s'arrête à la décence de la tenue. Et pour une fois je donne raison à Sarko, ces burqua sont d'un autre âge, et reflètent une sorte de "snobisme" religieux ;
    Les seuls vêtements "religieux" que j'acceptent ce sont les robes de bure des soeurs religieuses dont les actions sociales et bienfaitrices sont bien connues partout dans le monde .

Commentaire

Bonjour à tous (c'est mon premier message ! ... Soyez indulgents )
      Envoyé par LynaS
      Un pays de mots qui résonent dans le vide denués de tout sens
      Permettre la burqa à une seule catégorie de femmes en France, n'est-ce pas faire de la discrimination à l'envers ?
      En effet : les caméras de surveillance ne peuvent identifier que les femmes à visage découvert. Les autres auraient donc le droit d'y échapper !
      Bizarre , non ?

Commentaire

Chargement...
      X