Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soufisme, l’héritage commun suscite l'ire des ulémas à Oran
... l'heure trés tardive de modification de ton message ...
Vu l'heure tardive du tiens, j'en deduis que la betise n'a pas d'horaires, et qu'elle agit H24.
... ta question sur ramdan et ta signature me donne une idée sur l'abnégation et le dévouement spirituel que tu consacres à tes journées ramadanesques ...
Toujours est-il, meme au pire de sa forme, un mediocre croyant vaut toujours mieux qu'un vulgaire mecreant.
... Tes messages écrits aux moments aux les fidèles se consacraient aux "tarawih" ne font que confirmer que le mal est trop profond ...
Je n'en fais jamais des tarawih, et surtout pas a 1h du matin trop la flemme et surtout qu'il n'y a plus personne pour les faire. Par contre, j'aime bien me payer la tete de quelques mecreants a toute heure, ca occupe et ca amuse.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire