Annonce

Réduire
Aucune annonce.

argent - occident ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les mécréants qui sont les chrétiens athés
    Qu'est-ce qu'un chrétien Athée ?

Commentaire

g oublié la virgule

Commentaire

@Septa

... ça tombe bien monsieur je sais tout ...

Ce me fait plaisir madame je sais rien.

... c'est pas qu'on écrit mal qu'on en sort pas des vérités, ou qu'on écrit des belles phrases avec du bon vocabulaire qu'on dise des choses vraies ! ...

Certainement oui, mais il se trouve qu'écrire correctement avec le bon vocabulaire est une condition pour tout être doué d'un minimum de savoir en quelque matière, a plus forte raison des matières ou ce sont les mots qui font objet d'études. Pour ce qui est de choses vraies ou de choses fausses, c'est une toute autre histoire.

... d'ailleurs j'aime pas te lire ...

Mais ne le fais pas ! Quelqu'un t'aurait donc force a le faire ? Méchant !

... tu m'exaspères, je suis franche ! ...

Atta, laisse moi vérifier si ça me cause un quelconque problème ... euh ... Non !

... va ailleurs si tu veux, ça me fera des vacances ...

Ah, il se trouve que je ne veux pas ! Faudra attendre un peu pour tes vacances, si non tu peux partir toi-même, je te retiendrais pas, promis !

... je te lisais mais tu fais de longues phrases mais rien n'en sort !!!! ...

Je sais, c'est pas évident pour certains cerveau de lire trop de choses a la fois. Je compatit.

... jai laché t'est prise de tete et donneur de lecons ...

Laisse moi vérifier si ça cause le moindre émoi en moi ? ... euh ... Rien !

... les mécréants sont cités dans le coran, mais on y vit parmi eux alors qu'ils sont pas vu dans le livre ! ...

Tu vois, tu as beau écrire les phrases les plus courtes qui soient, j'en tire pas forcement un gramme de sens utile ou utilisable ! Sérieux, ça un sens ce que tu viens d'écrire la ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

une petite pause du forum s'impose à moi, je suis fatiguée ....

Commentaire

@Septa

Prends ton temps, rien ne presse.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Salam,

Envoyé par Septa
              est ce que c'est autorisé par la religion de toucher une paie venant d'un mécréant dans un pays occidental ?
              Quand on pose une question, tout à fait légitime d'ailleurs, mais qu'après le point d'interrogation on colle un simley pareille (), on comprend que ce n'est pas une réponse que vous cherchez, mais plutôt une sorte de moquerie...

Envoyé par Septa
              pyramid je lache le sujet puor le moment , certains sont agressifs, juges, et intolérants dès que tu fais pas comme eux, je reviens plus tard là je suis fatiguée !!dsl
              ...et après on se plaint de l'agressivité de certains. Si vous voulez être prise au sérieux, soyez plus respectueuse Madame/Mademoiselle.

Commentaire

Absurde !

--------------------------------------------------------------------------------

Avant d'en arriver a se poser une question aussi absurde, il faudrait déjà se demander si ou non on a le droit de vivre dans le pays de ce "mécréant".

Exact !...
                La planète entière est la terre du musulman.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L'argent est toujours associé à un territoire...
                  continuez sans moi sur ce sujet!!
                  N eme fois que tu le dis...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi je parle d'argent pas de terre
                    oui l'argent (paye) d'un mecréant est halal, à condition qu'il ne soit pas imprimer sur une peau de cochon.

Commentaire

Ni imbibé d'alcool.
                      hahahaha

Commentaire

Septa,

Il n'y a pas de versets interdisant à un musulman de toucher une paie d'un mécréant qu'il soit dans un pays musulman ou non. Et quand ce n'est pas interdit, c'est permis.
                        Il est évident qu'il ne faut pas travailler dans des commerces illicites.

Wa Allahou a3lam

Envoyé par Septa
                        j'ai meme pas envie de t'expliquer pourquoi je l'ai mis!
                        Ca tombe bien, je n'ai même pas envie de lire vos explications.

Commentaire

Chargement...
                        X