Bonjour,
mes mots sont claire, et pourtant t'arrive pas à le comprendre, belkarem de meme
si on a des doutes dessus ALORS le problème est en NOUS et non pas dan sle Coran. relis cette phrase et la tienne deux fois s'il te plais.
Conduire c'est simple, et pourtant il y'AURA toujours des accidents car y'a toujours des gens qui ne comprendront pas le code de la route, et on peut pas dire que c'est parce que c'est compliqué...
ceux qui ont du mal, une défaillance dans leur raisonnement qui en ont besoin, je te l'ai dis, si tu te sent de raisonnement saint, tu comprendras le Coran sans probleme.
là c'est moi qui commence à perdre foi en ta bonne foi: ne transforme pas mes propor, j'ai pas dis une telle contradiction, j'ai dis que le CORAN EST CLAIRE et le Tafsir est là pour ceux qui ont un PROBLEME à le comprendre.
il ne suffit pas qu'il soit claire pour que TOUT LE MONDE le comprenne. car TOUT LE MONDE N'est pas CONSTITUE DE LA MEME FACON et TOUT LE MONDE NE RAISONNE PAS DE LA MEME FACON.
Envoyé par awtul
si on a des doutes dessus ALORS le problème est en NOUS et non pas dan sle Coran. relis cette phrase et la tienne deux fois s'il te plais.
Conduire c'est simple, et pourtant il y'AURA toujours des accidents car y'a toujours des gens qui ne comprendront pas le code de la route, et on peut pas dire que c'est parce que c'est compliqué...
si le coran était clair il n'y aurait pas besoin de preuves et de raisonnements pour le comprendre
on tourne en rond , tu ne réponds pas à mes objections et tu me répètes sans arret la meme absurdité : "le coran est très clair , mais le tafsir est là pour nous empécher de mal comprendre ce livre très clair qu'est le coran"
il ne suffit pas qu'il soit claire pour que TOUT LE MONDE le comprenne. car TOUT LE MONDE N'est pas CONSTITUE DE LA MEME FACON et TOUT LE MONDE NE RAISONNE PAS DE LA MEME FACON.
Commentaire