Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'illusion du miracle scientifique du coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sahit belkarem

    ps. Je pari qu'il va te sortir une règle rocambolesque à suivre pour compter lol ...
    Dernière modification par KFgauss, 27 mai 2009, 17h44.

    Commentaire


    • #77
      moi j'ai verifier et compté est créer un blog pour sa ! tu reste seul dans le groupe que tu as créer !
      vraiment ? tu as parcouru tout le coran, des centaines de pages , des dizaines de fois , pour compter chaque mot ! et tu as trouvé exactement les memes chiffres miraculeux dont tout le monde parle ? excuse moi mais j'ai vraiment du mal à te croire ... l'islam a beau interdire le mensonge , il n'empêche que ses fidèles ne pas moins menteurs que le reste des gens .

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir,
        voilààà et c'est repartiiii
        je revien
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #79
          GPL je répond pour sa lol

          balkarem
          correction pour tes fausse calcule et compréhension
          homme au singulier et ta compté les pieds aussi pour arriver 100
          femme aussi au singulier

          c'est un forum et les gens qui sont presser a donner des conclusion ou des affirmations je pense pas qu'ils sont fait pour etre ici !

          voici tout les mot pour la racine du mot R J L :
          رجل



          أَرْجُلٌ (1) أَرْجُلُهُم (1) أَرْجُلِكُم (1) أَرْجُلِهِم (2) الرِّجَالَ (3) الرِّجَالُ (1) الرِّجَالِ (3) بِأَرْجُلِهِنَّ (1) بِرِجَالٍ (1) بِرِجْلِكَ (1) رَجُلاً (7) رَجُلاَنِ (1) رَجُلٌ (8) رَجُلٍ (5) رَجُلَيْنِ (4) رِجَالاً (8) رِجَالٌ (6) رِجَالِكُم (2) رِجْلَيْنِ (1) فَرَجُلٌ (1) فَرِجَالاً (1) لِرَجُلٍ (2) لِلرِّجَالِ (2) وَأَرُجُلِهِنَّ (1) وَأَرْجُلَكُم (4) وَأَرْجُلُهُم (2) وَرَجُلاً (1) وَرَجِلِكَ (1) وَلِلرِّجَالِ (1)

          مرء
          الْمَرْءُ (2) الْمَرْءِ (2) امْرَأَ (1) امْرَأَةً (1) امْرَأَةٌ (2) امْرَأَتَ (2) امْرَأَتَكَ (2) امْرَأَتَهُ (4) امْرَأَتَيْنِ (1) امْرَأَتُ (4) امْرَأَتُهُ (1) امْرَأَتِي (2) امْرُؤٌا (1) امْرِئٍ (5) لامْرَأَتِهِ (1) مَرِيئًا (1) وَامْرَأَةً (1) وَامْرَأَتَ (1) وَامْرَأَتَانِ (1) وَامْرَأَتُهُ (2) وَامْرَأَتِي (1)




          bon pour femme et homme il y a 24 fois chacun les voici tous !

          y a pas d'erreurs je tombe pas dans des erreurs en langue arabes facile comme tu as fait et je suis informaticien ! !

          qui veut voir les 365 verset qui parle de jour au singulier seul et l'explication des cas a exclure .


          KFgauss
          Dernière modification par Nadyr, 27 mai 2009, 20h51.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par KFgauss Voir le message
            Mdrrr ...
            Tu crois que s'il y avait un miracle mathématique dans le Coran, les plus grands mathématiciens et médaillés de Fields aurai manquer de se convertir ?!!!

            C'est même une évidence!

            Commentaire


            • #81
              re bonsoir ,
              Nadyr faudrai qu'on signe un accord! c'est chasse gardée ici
              non je rigole, merci pour ta réponse, y'a juste un petit problème: je suis tombé sur la même source quand je m'intéressais à ce sujet, en vérifiant, j'ai trouvé qu'il y'avait deux avis sur ce point (homme et femme). alors j'ai laissé tomber et j'ai pas poussé plus loin.

              ce n'est que dernièrement, en lisant un bouquin: Le Coran, La Bible et la Science (son auteur Maurice Bucaille, est un médecin français converti à l'islam) que j'ai décidé d'approfondir mes recherches, et j'ai constaté qu'il y'avait comme un "brouillage" pour fausser et ridiculiser ces vérités dans le Coran, créer des incohérences, faute de moyens honnêtes.

              et Dieu merci j'ai pu faire la part des choses pour la grande partie..

              pour trancher, faut que je trouve un site ou on pourrai effectuer une recherche par mot sur tout le Coran... je le trouverai nchallah.

              d'ici là, je rappel à notre ami KFgauss :
              Envoyé par KFgauss
              Défit ? ça ne sert à rien, Il faut d'abord que tu ramène des preuves suffisantes, car tes affirmations sont simplement et fort probablement inexactes
              prouver quoi ? je le repete: c'est pas une théorie que j'avance, c'est un constat. j'ai constaté qu'il y'avait des trucs pas au hasard.
              pour te les montrer je dois trouver un site ou TU PEUX verifier ces constats.

              mes affirmations sont "simplement et fort probablement" inexactes, peut etre, tu me montreras ou est-ce que j'ai été arnaqué

              Envoyé par KFgauss
              Donc, d'abord, ramène nous la preuve qu'il y a réellement 23 fois le mot homme et 23 fois le mot femme dans le Coran
              je t'avoue que pour cet example j'ai pas encore vérifié car j'ai lu pourquoi les avis divergeaient sur ce point précisement, et la réponse m'etait convainquante. mais n'empeche, je compte le vérifier.

              pour l'instant je te propose ce que j'ai pu vérifier PERSONNELLEMENT, on commence par le plus simple à verifier. je crois que ça arrange tout le monde. mais quand je lis:

              même si cela est vrai, ça n'a rien d'un miracle, il en faut beaucoup plus ..; mais je soupçonne que c'est une arnaque
              là je me dis, c'est de mauvaise foi... et c'est pas trés encourageant pour le debat.
              car même aprés etre convaincu, tu diras que ça ne veux rien dire... si tu veux t'aveugler à ce point, désabonne toi de cette discussion, ça ne te servira à rien, si t'es prêt à rester objectif et franc on continu.

              un petit encouragement: quelques déclarations de scientifiques je te conseil avant de rejeter mon cadeau de vérifier qui ils sont ...
              Dernière modification par GLP, 28 mai 2009, 07h12.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #82
                Les miracles que contient le coran dépassent les Hommes, qui au passage avec leur science basé sur des hypothèses n'ont qu'une miette du savoir!!!!

                Commentaire


                • #83
                  أَرْجُلٌ (1) أَرْجُلُهُم (1) أَرْجُلِكُم (1) أَرْجُلِهِم (2) الرِّجَالَ (3) الرِّجَالُ (1) الرِّجَالِ (3) بِأَرْجُلِهِنَّ (1) بِرِجَالٍ (1) بِرِجْلِكَ (1) رَجُلاً (7) رَجُلاَنِ (1) رَجُلٌ (8) رَجُلٍ (5) رَجُلَيْنِ (4) رِجَالاً (8) رِجَالٌ (6) رِجَالِكُم (2) رِجْلَيْنِ (1) فَرَجُلٌ (1) فَرِجَالاً (1) لِرَجُلٍ (2) لِلرِّجَالِ (2) وَأَرُجُلِهِنَّ (1) وَأَرْجُلَكُم (4) وَأَرْجُلُهُم (2) وَرَجُلاً (1) وَرَجِلِكَ (1) وَلِلرِّجَالِ (1)

                  مرء
                  الْمَرْءُ (2) الْمَرْءِ (2) امْرَأَ (1) امْرَأَةً (1) امْرَأَةٌ (2) امْرَأَتَ (2) امْرَأَتَكَ (2) امْرَأَتَهُ (4) امْرَأَتَيْنِ (1) امْرَأَتُ (4) امْرَأَتُهُ (1) امْرَأَتِي (2) امْرُؤٌا (1) امْرِئٍ (5) لامْرَأَتِهِ (1) مَرِيئًا (1) وَامْرَأَةً (1) وَامْرَأَتَ (1) وَامْرَأَتَانِ (1) وَامْرَأَتُهُ (2) وَامْرَأَتِي (1)

                  bon pour femme et homme il y a 24 fois chacun les voici tous !
                  Mdrrr ... Ou ça ? je les vois pas moi !? Et puis il avait dis 23 (comme le nb de chromosomes)
                  Qu'est ce que je t'avait dis belkarem ... plus rocambolesque que ça ? ça n'existe pas
                  Vous avez vraiment du temps à perdre ... lol

                  @GPL

                  Je pensais que tu étais sérieux avec tes dizaines d'acharnemement avec des chich en gras et tout ... mdrrr
                  Et finalement tu nous surprend avec des :
                  je t'avoue que pour cet example j'ai pas encore vérifié
                  peut etre, tu me montreras ou est-ce que j'ai été arnaqué
                  pour l'instant je te propose ce que j'ai pu vérifier
                  Pathetique ... pourauoi tu nous fait predre notre temps ?

                  là je me dis, c'est de mauvaise foi... et c'est pas trés encourageant pour le debat.
                  car même aprés etre convaincu, tu diras que ça ne veux rien dire... si tu veux t'aveugler à ce point, désabonne toi de cette discussion, ça ne te servira à rien, si t'es prêt à rester objectif et franc on continu.
                  Bah quoi ? je ne vais quand même pas croire en des pseudo-miracles!! Il en faut beaucoup pour etailler de telles affirmation extraordinaires.
                  Pour que ce soit véritablement un miracle et non une coincidence ou phenomène mathématique bien expliquable.
                  Je te promet (et je suis sérieux) que s'il le Coran s'avere contenir véritablment un Miracle mathématique (un vrai), je serai le premier à croire en l'Islam. Je connais assez bien les maths, donc si je refuse une de tes affirmations comme étant un miracle, ce n'est pas parce que je refuse à priori l'idée que le Coran peut en contenir, mais je la refuse parce que pas convainqaunte et expliquable dans le cadre humain.

                  Envoyé par GLP
                  ce n'est que dernièrement, en lisant un bouquin: Le Coran, La Bible et la Science (son auteur Maurice Bucaille, est un médecin français converti à l'islam) que j'ai décidé d'approfondir mes recherche
                  Hehehe ... Ce Bucaille! ... l'illusion et le mensonge qu'il a fait gober au monde musulman n'a d'égale que la naivité des gens qui l'on cru!!! Aya ya ... dire au'il y a encore des musulmans qui sont dans cette illusion ... je préfère me taire ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Hehehe ... Ce Bucaille! ... l'illusion et le mensonge qu'il a fait gober au monde musulman n'a d'égale que la naivité des gens qui l'on cru!!! Aya ya ... dire au'il y a encore des musulmans qui sont dans cette illusion ... je préfère me taire ...
                    ya diouka: "la vérité blesse"!!!

                    ça c'est du concret, pour les trucs mathématiques, c'est à tout un chacun de les considérer comme miracle ou non.

                    ps: J'attends que tu publies un livre sur le mensonge de bucaille, mais j'espère qu'il contiendra plus d'arguments que "vous les musulmans, vous êtes naïfs".
                    Dernière modification par absent, 30 mai 2009, 18h35.

                    Commentaire


                    • #85
                      Voila un excellent livre qui explique pourquoi ce prétendu miracle scientifique du coran est une véritable arnaque qui aurra des conséquences très négatives sur la religion musulmane.
                      Comme si vous lui vouliez du bien à cette religion !
                      Votre seul apport est celui de semer le doute dans le coeur des croyants, pour en faire des athées potentiels.

                      Commentaire


                      • #86
                        AL QUAMAR 54-32 "nous avons fait du coran une oeuvre facile a comprendre pour qu'il serve de rappel,seulement est-il quelqu'un pour mediter ce rappel?"

                        mais voila que (avec mes respects):


                        "quand le sage designe la lune , l'idiot regarde le doigt"

                        ou comme qund on avait donné une banane a Djha et quand on lui demnd ce qu'il en pensait il dit "oui c'esta ssez bon mais le noyau est tres gros"
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir, et toutes mes excuses pour l'absence...
                          chér KFgauss: d'abord comme j'ai déjà précisé, un peut plus de respect et un peut moins de mépris ne feront que du bien... j'espère que tu saisi le sens cette fois. (et me dis pas pourquoi je te dis ça!)
                          bref,

                          Je pensais que tu étais sérieux avec tes dizaines d'acharnemement avec des chich en gras et tout ... mdrrr
                          Et finalement tu nous surprend avec des
                          1- "je t'avoue que pour cet example j'ai pas encore vérifié" : signifie que je ne gobe pas tout comme tu le confirme mais je vérifie.

                          2- "peut etre, tu me montreras ou est-ce que j'ai été arnaqué": oui parfaitement, et tu n'en as pas les moyens, pourquoi ? parce que tu ne fais que parler, juger, critiquer, sans la moindre base de démonstration ! tu évite de me répondre sur certains points et tu méprise d'autres. alors que je te répond à chaque point.

                          3- "pour l'instant je te propose ce que j'ai pu vérifier": exactement, pour assumer mes "CHICH" (bien en gras) et assumer ce que je dis MOI et non ce que j'ai du lire.

                          je ne vois pas ce qu'il y'a de surprenant, t'as sauté deçu comme si t'etais sous pression depuis et là t'as cru voir un signe de faiblesse... il t'en faut mon ami c'est parceque je me base sur ces trois phrases que t'as pris pour faiblesses que je suis assez fort pour réduire tout tes arguments à de la poussiére... si argument il y'a. pourquoi t'en fais pas de même au lieux de rire et de critiquer.

                          à ce que j'ai bien compris, tu t'y connais en mathématique, et tu crois que c'est "une coincidence ou phenomène mathématique bien expliquable", releve mon défit, et crée quelque chose de semblable, ça doit te parler !
                          et C.H.I.C.H sérieusement...

                          la meilleure :
                          expliquable dans le cadre humain.
                          MAIS EXPLIQUE, reli les postes, et dis moi ou tu l'as expliqué ?
                          tellement tu parles dans le vide que t'as pas capté que ça fais une disaines de postes déjà et aucun de vous n'a EXPLIQUE, vous ne faite que nier.
                          et vous vous contredisez: si vous niez que c'est vrais, pourquoi affirmer que c'est explicable dans le cadre humain?
                          c'est pourquoi :
                          donc si je refuse une de tes affirmations comme étant un miracle, ce n'est pas parce que je refuse à priori l'idée que le Coran peut en contenir, mais je la refuse parce que pas convainqaunte et expliquable dans le cadre humain.
                          est un peu trop ridicule pour etre cru.

                          oses expliquer
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #88
                            GPL... Doucement l'mi ne t'emporte pas ...
                            releve mon défit, et crée quelque chose de semblable, ça doit te parler !
                            C'est quoi le défit au juste ??? de créer quelque chose de semblable ? c'est facile ça...
                            Moi ce que j'avais compris, c'est que tu allais nous ramener avec preuve à l'appui, ces prétendus miracles mathématiques ... c'est à celui qui affirme de ramener ses preuves l'ami : alhiudjatou ala man ida3a.

                            Ou sont les miracles ? et ou sont les preuves que les comptes sont bons et qu'il n'y pas d'anarnaque ?

                            MAIS EXPLIQUE, reli les postes, et dis moi ou tu l'as expliqué ?
                            Expliquer quoi ? je t'es dit de me ramener des preuves que les comptes sont bons et ne sont pas truqué car je soupçonne qu'une bonne partie l'est. Tu as promis un site sérieux, je n'ai rien vu venir ...

                            C'est pas sérieux tout cela ...

                            Commentaire


                            • #89
                              AL QUAMAR 54-32 "nous avons fait du coran une oeuvre facile a comprendre pour qu'il serve de rappel,seulement est-il quelqu'un pour mediter ce rappel?"
                              ce verset contient une grosse erreur , si le coran était facile à comprendre on n'aurait pas besoin de "tafsir" , et il n'y aurait certainement pas toutes ces écoles et ces courants d'interprétation à l'intérieur de l'islam.

                              Commentaire


                              • #90
                                ce que l'on sait de bu caille ..c'est que c'est un immense ..un tres grand ...escroc ....il a su par des tours de passe passe ..des circonvolutions de langage ..induire en erreur des milliers sinon des millions de gens ...et tout cela grâce a la bienveillance des musulmans en mal de foi verirable...
                                encore une foi ..je dis gare au musulmans ...le concordisme ( idée de conciler religion et science ) peut memener a des resultats catastrophiques pour l'islam ...le coran se veut imuable ..intangible .et inalterable ..contariirement a la science qui elle bouge ...doute ...et souvent remise en cause ( en partie ou en totalité ) .....alors les religieux qui tenteront de suivre risque l a deconvenue de verité changeante ..et c'est le debut de la perte de la foi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X