salut tlm, qui pourrais me dire qu'elle est le bon chemin à suivre pour un musulman, j'entends qu'il ya plusieurs ecoles (hanifite, maleekite, hanbaliite... ) j'entends aussi le terme salafiite, et on me dit qu'il existe 73 branches et qu'une seule d'entre eux est la bonne, je voudrais avoir votre avis la dessus, qui croire?
je suis pratiquante, du moins j'essaye ,je pense qu'il suffit d'etre bon dans la vie et faire les 5 arkanes de l'islam, mais apprement pour d'autres ça ne suffit pas!!! et en ce moment j'essaye de trouver ma voie, mais c tellement dur, y a ceux qui font du kekh ( ça c'est hram , ça c bon!!) ceux qui disent qu'on doit adapter le coran au temps, enfin!!!
que doit on faire?
je suis pratiquante, du moins j'essaye ,je pense qu'il suffit d'etre bon dans la vie et faire les 5 arkanes de l'islam, mais apprement pour d'autres ça ne suffit pas!!! et en ce moment j'essaye de trouver ma voie, mais c tellement dur, y a ceux qui font du kekh ( ça c'est hram , ça c bon!!) ceux qui disent qu'on doit adapter le coran au temps, enfin!!!
que doit on faire?
Commentaire