Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La science et les miracles divins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut nous mené a quelque chose ? : c'est le summum de l'arrogance et du (الزوخ والفوخ )
    C'est tout ce que t'a comme réponse ! des insultes ?! je vois le tableau ...

je vois pas pourquoi continuer a discuter avec toi quand je te dit que tous les oulama d'el salaf : ibn taymia , el gazali , ibn el hazam , ibn el kayem el jawzya .... ont utiliser cette ayat(avec l'eplication d'ibn abbass) pour dire que la terre est ronde ...te voila toi maitre jedi de la langue arabe qui dit que le verset ne veux rien dire ..
    3ich etchouf.
    Non dsl, mais tu semblait dire que ibn abass parlait déja d'une terre sphérique !!! alors qu'il ne fait que expliquer le sens d'un mot dans la langue arabe... et puis tout ces savants que tu site, ils ont vécu à quelle époque à ton avis hein ? ce qui est sur c'est que tous ont eu connaissance de la philo greque et de leurs savoir... pourquoi selon toi il n'y a aucun contemporain du prophète n'a parlé d'une terre sphérique en lisant ce verset

Ton argumentation n'est vraiment pas à la hauteur, et je suis d'accord ca ne sert à rien de continuer à discuter, surtout lorsqu'on se fait insulter pour son opinion.

Aller lâche moi les basquette ...

Commentaire

dis Far puisque tu dis que Le coran n'est que d'ancienne connaissance archaïque ou de légende , tu voudrais aussi dire que le Coran est une œuvre humaine , puisque elle regroupe des fait historique , alors tu peux me dire comment le prophete pouvait connaitre tout ca en espace de 20aine d'année de révélation ? en sachant que le premier verset parlait d'embryologie et avant cela le prophete s'occupait du bétail , je me demande comment il a pu connaitre tout cela a part si il prenait des cours particuliers

donc a mon avis puisque tu considère que le Coran est humain et qu'il contient beaucoup d'erreur selon TOI alors pourquoi tu nous fera pas un nouveau Coran genre le Coran selon Far et comme ca on va descendre un peu le niveau pour arriver a celui de la bible , c'est quand même mieux de resté ici a contredire tout ceux qui parle au nom du Coran et qui selon TOI est faux et dépassé alors éclaire nous de ton incroyable savoir !!

et encore une fois ca n'existe pas dans le coran les 7 terres mais seulement la terre et les 7 cieux , c'est une preuve que tu trompe , parce que si c'était 7 terres et 7 cieux on pourrais dire que c'est des légendes grecque mais le Coran corrige avec une terre et 7 cieux et je pari que tu ne connais meme pas la signification de ces 7 cieux , enfin ca serait plus juste si je dirais que c'est ce que tu crois qui est une légende et faux !!

aller bonne chance et bon courage pour ton livre
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

not_me

le bac à sable c'est de l'autre coté, je sais pas combien de fois faut te le dire... mais vraiment... Lorsque tu grandira un peu, on pourra discuter.
        dis Far puisque tu dis que Le coran n'est que d'ancienne connaissance archaïque ou de légende , tu voudrais aussi dire que le Coran est une œuvre humaine
        et tu ne sais même pas lire en plus... jamais dit cela, j'ai dit: si lu littéralement... et je n'est nulle part parlé d'oeuvre humaine.
        ton cas est désespérant ...

Commentaire

le bac à sable c'est de l'autre coté, je sais pas combien de fois faut te le dire... mais vraiment... Lorsque tu grandira un peu, on pourra discuter.
          eh bein je suis entrain de jouer avec toi c'est déjà ca
          et tu ne sais même pas lire en plus... jamais dit cela, j'ai dit: si lu littéralement... et je n'est nulle part parlé d'oeuvre humaine.
          ton cas est désespérant ...
          tu est schizophrène ou quoi ? que tu dis lu littéralement ou pas tu dis toujours qu'il y a des faute et tu dis aussi que c'est des connaissances archaïques ce qui nous amène a dire que le coran a était écrit par des gens qui avait connaissance de l'histoire a part si tu reproche a dieu de faire des erreur lorsque il a fait part de fait historique

donc soit c'est toi qui est schizo et tu dis des chose que tu nie en suite avoir dit ou bien c'est toi aussi qui se contredis , apres tout tu ne fait que contredire que ca deviens automatique chez toi et malgré tout ca tu dis que c'est mon cas qui désespérant , alors là toi tu es irrécupérable

quand tu parle la prochaine fois essaye d'être claire et exprime ta pensée au lieux de te justifié par le sens des phrase que tu lance a gauche a droite
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Chargement...
          X