A notre mort, les plus "chanceux" iront au Paradis d'Allah, l'enveloppe corporelle retournant à la terre, seule l'âme subsiste. Ma question est la suivante : est-il possible de reconnaître ses proches défunts ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reconnait-on les siens au paradis ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moha
NON, c'est clairement mentionné dans le coran.
Maintenant ça peut paraitre triste, mais la vraie nature humaine sera mise à nue ce jour là, et on verra que chacun ne pense qu'à sauver sa peau, il oubliera même qu'il a eu des liens aussi proche. Sauf biensur quand il sera jugé, où il sera obligé de répondre sur les faits de son existence et son entourage. De toute façon, au paradis, il n'y aura que l'âme sans les sensations ni les sentiments d'aujourd'hui, mais d'autres beaucoup plus pûr.
-
Mais apres jugement ceux qui sont aux paradis retrouveronts tous ceux qui leurs sont proches ainsi que leurs amis sauf ceux qui seront en enfer."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Moha
Des idioties à deux balles. Les muftis de takher zamane.
Le prophète dit que l'être humain sera avec celui qu'il affectionne. (tohcharou maa men ahbabte)
wa allah y3alem.Dernière modification par absent, 26 mars 2009, 19h07.
Commentaire
-
trés juste moha
ça serait cool pour certains de donner des preuves sur ce qu'ils avancent , c'est la moindre des choses , que de creuser ds le vide ..Dernière modification par Space, 26 mars 2009, 20h04."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
citation : Moi je me poserais une question : Le paradis existe-t-il??
oui popeye c'est ton avis. si tu as grandi dans un vrai pays musulman, t'aurai eu des réponse. désolé, je ne suis habilité pour te répondre.
Mais malheureusement tu croie beaucoup ce qu'il disent à la télé, essaye de lireon ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan
Commentaire
-
Takhir zamane tu dis?? qui est prioritaire le coran ou les hadiths?? apprend ta religion avant de donner des leçons, moi je dis ce que j'ai lu, si tu as lu dans le coran le contraire, dis le moi, on compare, sinon retourne à tes occupations.
wa allah y3alem.
ça serait cool pour certains de donner des preuves sur ce qu'ils avancent , c'est la moindre des choses , que de creuser ds le vide ..
il y au moins une sourate dans laquelle il est dit que les hommes seront avec leur épouse.
Commentaire
Commentaire