Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dou3 Elkarab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dou3 Elkarab

Bonjour
    quequ'un connait Dou3a Elkarab? comment procéder pour le faire? et en quel moment est il préférable de le faire
    Merci à vous

Salam alikoum, voici ce que j’ai trouvé pour toi

Invocation en cas d'affliction
    دعاء الكرب

1 - "Il n’y a de divinité qu’Allah le Très Grand et Plein de mansuétude. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur du Trône immense. Il n’y a de divinité qu’Allah, le Seigneur des cieux et de la terre et Seigneur du Trône, le Généreux."
    لَا إلَهَ إِلَّا اللَّهُ الْعَظـيمُ الْحَلِـيمْ، لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ رَبُّ العَـرْشِ العَظِيـمِ، لَا إِلَـهَ إِلَّا اللَّهْ رَبُّ السَّمَـوّاتِ ورّبُّ الأَرْضِ ورَبُّ العَرْشِ الكَـريم
    Lâ ilâha illâ l-lâhu-l-cazîmu-l-halîmu. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu-l-carshi-l-cazîm. Lâ ilâha illâ l-lâhu, rabbu s-samâwâti wa rabbu-l-ardi wa rabbu-l-carshi-l-karîm.

2 - "Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."
    اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت
    Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.

3 - "Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J’étais vraiment du nombre des injustes."
    لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت سُـبْحانَكَ إِنِّي كُنْـتُ مِنَ الظّـالِميـن
    Lâ ilâha illâ anta, subhânaka, innî kuntu mina z-zâlimîn.

4 - "Allah, Allah est mon Seigneur et je ne Lui donne aucun associé."
    اللهُ اللهُ رَبِّ لا أُشْـرِكُ بِهِ شَيْـئاً
    Allâhu, Allâhu rabbî. Lâ ushriku bihi shay'an.
    Truth seeker

Commentaire

Merci

Merci saladdin j'ignorais l'existence de cette invocation, elle tombe à pic, merci encore
      Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

Yaqeen

Merci saladdin j'ignorais l'existence de cette invocation, elle tombe à pic, merci encore
        De rien mon ami, c'est avec plaisir
        Voici ma source (disponible en plusieurs langues)
        http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...e-lang-fr.html
        Si t'as besoin d'autre chose n'hésites pas.
        Truth seeker

Commentaire

merci salladin

Commentaire

Chargement...
          X