En matière de greffes d’organes, le cochon serait l’avenir de l’homme, ce sera haram aussi dans ce cas là ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manger non halal et faire la prière est-ce permis en Islam ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
marocain88
je ne mange pas de porc et je n'en ai jamais mangé par contre je m'insurge contre le scientisme débridé de certains musulmans qui veulent a tout prix prouver "scientifiquement" les injonctions divines.
aujourd'hui tu essaies de nous démontrer "scientifiquement" que la viande de porc est mauvaise pour la santé sans apporté aucun argument médical.
demain tu nous démontreras tout aussi "scientifiquement" que la polygamie est "démographiquement" nécessaire et après demain tu nous démontreras "scientifiquement" que couper les mains des voleurs lutte "statistiquement" contre la délinquance, etc... etc...
---------------------
je n'ai point évoqué la religion. Nous sommes juste de pauvres faibles dans cet univers, même la terre ne vaut rien hassak albachar.
Et je ne te demontrerai rien a hbibi bka 3la khatrakLa haine aveugle
Commentaire
-
Pour Myra21.
Le Maroki,
Je vois qu'il a été délicat avec vous en vous donnant quelques statistiques. Je pense qu'il aurait dû mentionner, pour ce qui est de l'Arabie Séoudite, (Arabie saoudite: 76.09) si ce chiffre inclu l'espérance de vie des émigrés palestiniens, pakistanés, somaliens... Tous, que pour prendre soin, pendant quelques heures, des jardins de ces princes et ce, pour une bouchée de pain et sans aucune assurance maladie ! C'est vrai que les milliers de tonnes de viande de moutons et de boeufs tués lors du pélerinage, chaque année, sont distribuées à ces pauvres malheureux.
Qu'est-ce que je raconte là ? Plutôt vendues ailleurs, vers l'autre bout de l'Asie et de la Russie. Voilà votre orgueil. Je parle en connaissance de cause. J'arrête !!!
Commentaire
-
Si les pakistanais , Somaliens et afghans mangent le porc avec leur actuel niveau de vie, y aurait une esperance de vie de 50.
Vous melangez tous, le niveau de vie là oû la santé cut un grand budget d'etat juste pour faire survivre les plus vieux, et une autre place oû il n y a même pas le minimum et oû les gens meurent bizalta.La haine aveugle
Commentaire
-
Ya Wizran::
Personne ne les a obligées à allez travaillez chez les Ibn-Séoud.
Et je vais méme te dire qques choses:
Sait-tu pourquoi les Arabes du Golf vivent moins longtemps?
parceque ils sont gras et ne bougent pas beaucoup.
Tiens c'est exactement comme les cochons c'est gras Beurkkkkkkkkkkkk
et c'est dégoutant ils sont roses wakhhhhhhhhhhhh
Zbel yakoul Zbel El-Halouf yakoul El-Khra Antaou.
Commentaire
Commentaire