Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus face au monde des Djinns

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jesus face au monde des Djinns

Préparez vous a lire un peu de sciences fictions j'espère que cette fiction n'est pas l'image du réel.

Lorsque l'ordre fut donné au deux esclaves rebelle Adam et son épouse Eve et de l'autre Iblis et ces enfants de quitter le paradis, ils avaient le malheur de partager la même planète.
    Les autres tribus de Djinns qui ont prosterné devant Adam et ainsi obeir a Dieu restaient dans leurs positions initiales des esclaves travaillant sous l'ordre des Anges. Si vous fréquentez les mages vous allez entendre des noms de djinnes bizards et chaque tribut est nommé par le nom de celui qui l'avait engendré. Ainsi des noms comme ouled mimoun, ouled balhamare ouled belazragues etc... Sont souvent appelé.
    Le rapport des djinns avec le monde extérieure et semblable avec celui du notre. Lorsque l'etre humain avait parcourus la terre il avait remarqué par exemple la ,presence de deux types d'animaux ceux qu'on peut dresser et ceux qui ne le sont pas. C'est ainsi qu'on avait trouvé les animaux domestiquer et les animaux sauvages.
    Chez les djinns la même chose s'est proposé a eux. Parmi les animaux il y avait l'animal qui n'est pas un animal ordinaire et qui ressemble un peu au primate sans être un primate. Alors commença leurs intérêts sur cette espèce pour la rendre domestique. Commença alors la domestication. Je ne sais pas comment mais les méthodes appliqués par nous sur les chevaux sauvages pouvait l'être sur l'être humain.
    Pour évité que le cheval nous voit on lui installe des caches yeux. Lorsque nous grimpons sur lui le cheval ne sait pas que nous l'avions fait. Tout ce qu'il sentira c'est une friction et un poids exercé sur son dos. Il dira en lui même chaque matin je sens une lourdeur sur mon dos ensuite des douleurs comme des aiguille sur mes cuisses. La douleur ne cessera que lorsque je marche ou des fois je coure et ce n'est que le soir que toute pression et toute douleur disparaîtra. Cette description du cheval de son état nous montre que le cheval ignore tout ce qui passe lorsque nous abordons par un angle mort par lequel il ne voit pas.
    Les djinns ne font que pareilles avec nous. Nous sentons peut être une lourdeur ou une agitations et ensuite des affolements on regarde a gauche on regarde a droite on regarde derrière et ne sais pas mais on est traîné. Petit a petit les djinns vont nous domestiquer pour nous leurs servir. C’est ainsi que l'être humain est devenus un cheval entre leurs mains. Nous sommes tous dans des dortoirs pour eux ce sont des écuries. Nous sommes bien alignés et bien gardés.
    Il arrive que les choses ne vont pas comme ils le souhaite certaine espèce d'être humains ont différents ils parlent de genre. Pour eux il y a le genre domestique et le genre rebelle ou sauvage.
    il arrive aussi que les anges les regardants faire peuvent leurs causer de problème car les anges font la même chose. Les anges abordent les djinns d'un angle morts et peuvent faire pareille. La création est faite ainsi un au dessus de l’autre un est invisible pour l’autre et celui qui observe tout le monde et le dernier c’est bien entendu Dieu.
    Pour renverser les rapports de force les anges ont attiré vers eux Salomon. Le prophète durant son siège avait donc mit les djinns sous sa bannière. Le djinns sont devenus parqués dans des dortoirs. C’est pourquoi parmi les prophètes les plus hais c’est bien sure Salomon car c’est le seul prophète qui avait mit les djinns sous les autres humains et parquer les djinns dans les dortoirs ou les écuries car ils aimait les chevaux et adorait les écuries.
    Lorsque Salomon est mort et chacun sait dans quelle circonstance et comment les djinns le croyait encore vivant et tremblaient de tout leurs corps il n’attendait pas un nouveau Salomon jusqu'à l’apparition du prophète Jésus avec des pouvoirs encore plus étendus et plus menaçant. Les djinns tremblaient et par mis eux les enfants de Iblis. Les tribus des djinns tous étaient en état d’attente et d’alerte et ne savaient plus quoi faire une terrible agitation s’installe sur terre et a guerre psychologique commence a faire rage. Chaque tribus commencent alncer des waswasse chez l'autre en pretendant que jesus est adans son clan. C'etait une panique génerale. Les plus paniqués c'etait ceux qui avaient des ineterets commerciaux autours des deux temple celui de jerusaleme et celui de la meque. Si une tribus perd ce marché elle perdra tout dominance et redeviendra esclave chez une autre tribut plus riche et plus puissantes.
    On ne sait plus ce JESUS ou ce futur Salomon dans quel tribut sera t'il?

J'hesite ...

... entre les termes "ridicule" et "risible" !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je tranche pour toi mon vieux: risibule !

Commentaire

ça me donne envie de hachakom
        Moi j'hésite plutot en ce qui concerne les montures, est ce que les djins nous prennent tous pour des chevaux ou est_ce qu'ils trouvent parmis nous des mulets par l'occasion;car moi je dis tjs le mulet que tu possède vaut beacoup mieux que le cheval dont on t'a en parler
        Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

Que peuvent faire les djins musulmans pour revenir en aide à leurs frères humains dans les temps de guerre ? les djines juifs sont-ils aussi puissants que leurs frères humains d'Israël ?
          Le coran leur est aussi destiné au même titre que les hommes n'est-ce pas ?
          C'est simplement pour dire que ce monde de fantômes n'existe que dans l'imagination de quelques uns.

Solidarité avec Gaza.
          There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

Que peuvent faire les djins musulmans pour revenir en aide à leurs frères humains dans les temps de guerre ?
            C'est haram a un djiin musulman toute intervention dans la vie des humains, tu devrais le savoir.

... entre les termes "ridicule" et "risible" !
            soyez gentils avec celui qui trébuche en cherchant Allah.

C'est bien de développer ces théories de la matrice mais il faut bien connaitre les trois religions sinon des éléments vont manquer.

Commentaire

Je découvre les Djins. D'après ce que j'en sais, ils sont réservés aux musulmans car la Bible, et particulièrement les évangiles n'en font mention. Encore un truc pour m'empêcher de dormir.

Commentaire

mais qu'est ce que tu raconte mon pauvre t'es de quelle espece humaine toi ??
                et c'est quoi cette histoire d'especes humaines que tu nous sors là??

Commentaire

Chargement...
                X