Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes de la fin des temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement beaucoup de signes "mineurs" de la fin des temps ont lieu ou ont eu lieu voici mes commentaires:

Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés: dans le monde occidental on respecte ou on s'interesse plus à les pervers et fornicateurs alors que les pieux sont mis à l'écart, redoutés, détestés et peu de gens s'interesse à eux.

Les gouverneurs seront les pires gens: pas besoin d'aller bien loin, Bush, Sarkozy, le nouveau secrétaire général des Nations Unies et surement dans le futur Barack Obama sont des hommes qui ne méritent pas leurs places parce qu'ils agissent pour leurs propres intérets et les revendique dans l'interet de la Nation.

L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme: en France je voit de plus en plus d' homosexuels et de plus en plus de jeunehommes ressemblé a des femmes à cause de la mode tecktonik et de plus en plus de belles femmes deviennent lesbiennes!!?? et plus le temps passe plus les femmes s'habillent comme des p*** leur tenue vestimentaire est de plus en plus provocantes et c'est normal pour la société.

Les liens familiaux seront rompus: Aujourdhui il y a de plus en plus de divorce, en France peut etre aussi dans les pays musulmans, de plus en plus d'irrespect a l'égard des parents, de plus en plus d'hommes et de femmes marriés ont déja fait l adultere. L homme donne plus raison à sa femme qu'a sa mere ( c'est ce qui arrive à un ami à moi) et il favorise son ami à son père( sa m'est déja arrivé et à beaucoup de gens)

Les forces de police et de sécurité seront nombreuses: j habite dans une petite ville de 40000 habitants il n'ya pas un jour ou je ne voit pas une voiture de police...

Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession: si on regarde tous les pays du monde font du commerce avec le plus de pays possible (exemple: les contrats de Sarkozy en 2008 avec l'Algerie, Maroc, Brésil, Chine, Arabie Saoudite, Qatar et d'autres je m'en rapellent pas). La plupart des commerces familiaux et grandes entreprises sont dirigés par un homme et sa femme. La Récession de la plupart de ces marchés et cette crise économique ce n'est pas une Récession?

Les saisons seront trompeuses: en France en 2008 la ou j habite l hiver n'a pas duré longtemps et l'été était très pluvieux et l'année dernière j'ai travaillé dans un endroit ou il faisait -11 degrés je n'ai jamais connu sa auparavant

Les assassinats augmenteront considérablement: Dans quelques pays ce phénomène existe comme en Colombie beaucoup de personnes tuent des autres personnes et elles sont payées pour faire sa.

La multiplication des femmes et la diminution des hommes: On m'a dit qu'il ya en ce moment 3 femmes pour un homme et dans mon quartier les jeunes garçons étaient aussi nombreux que les filles, 10 ans après , les ptites filles sont plus nombreux que les garçons.

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer l'Islam: En France, cela est une certitude pour les femmes. Une femme qui est ferme sur sa religion n'a pas de travail et n'a pas beaucoup de copines qui la respecte.

Si vous avez des commentaires à faire sur ces signes c'est toujours bon à savoir
    Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

Commentaire

moha le penseur Attention, la kaaba ne sera jamais détruite, l'islam dit à ce sujet qu'"ils" tenteront de prendre la mecque, mais qu'avant d'arriver ils seront engloutis par le sol comme par miracle.

---------------------------------------------------------
      Salam

je pense que tu confonds un peu, l'engloutissement dans le désert dont tu parles aura lieu à l'appartion du Mehdi et la destruction de la Kaaba est un autre évenement à part.

Le prophète (sahl ali wa salam) est catégorique la-dessus, il viendra un temps où la Kaaba sera détruite pierre par pierre par (un éthiopien) aux jambes courtes.

Commentaire

issah
        Le commerce se généralisera, mais les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession:
        ---------------------------------------
        la récession des marchés peut aussi s'expliquer par l'apparition de l'internet, dans les pays développés les gens font leurs courses sur le net. Et s'est toujours en forte croissance.ça ne vas pas tarder à se généraliser dans les pays musulmans.

Commentaire

réponse à Nordin

la récession des marchés peut aussi s'expliquer par l'apparition de l'internet, dans les pays développés les gens font leurs courses sur le net. Et s'est toujours en forte croissance.ça ne vas pas tarder à se généraliser dans les pays musulmans.

Sa risque d'arriver dans les pays musulmans fodrai voir si dans les etats pétroliers du Golfe ils font leurs courses sur internet sa serai interessant de voir sa
          Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

Commentaire

- Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion.

Le Prophète Mouhammad (sahl ali wa salam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

C'est ce que nous vivons actuellement, il est très difficile de pratiquer l'Islam en Occident et dans certains pays arabes...

Commentaire

c est quoi la traduction de Dhou As-Souwayquatayn : jambes courtes ou bien maigre ?
              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
              X