Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petits amis et petites amies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

oui mais ça reste interdit quand même
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

dont ce cas , quand vous discutez sur msn avec un mec , invitez un mouhrim a la conversation pour pas rester seul avec l'autre , pareil quand vous discutez au téléphone , faites appel a un mouhrim , sinon l'autre au bout du file va vous sautez dessus ...
      cette interdiction ne peut qu'engendrer des frustrés , comme ci l'être humain est incapable de se contrôler , ça le réduit a l'état animal , pourtant le bon Dieu nous a donné un cerveau pour faire la différence entre le bien et le mal ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il ne faut pas tout mélanger, mais oser dire ce qui est interdit même si nous sommes dans le faux
        La religion ne se prend pas juste quand sa nous arrange
        Le temps passe

Commentaire

si tu sais que tu est dans le faux , toute en sachant que c'est interdit , ça veut dire que tu n'est pas convaincu de cette interdiction , sinon tu braverais pas cette interdit ...
          quand on est convaincu d'une chose , on la suit a la lettre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne suis pas le genre de personne qui fait ou dit des choses en disant que non ce n'est pas interdit ou pas obligatoire,

cette phrase "même si nous sommes dans le faux" je parle en générale,
            Le temps passe

Commentaire

spacialle
              tu n'acceptes que les personnes qui partagent le même point de vu que le tien ! les autres qui sont pas d'accord avec toi tu les chasse de ton topic !
              wép
              je veut pas parler de sa avec eux mnt et la , tu veut qu'il me convainque de quoi ?
              par exemple ? aller commence qu'etre amoureux sans finir marier c'est bon pour la santé ?
              les petit garçon qui commence a sortir avec des filles a 10 ans c'est bien pour la société ?
              et si je dit voila c'est dans le coran ,
              on commencera des le début es que dieu existe ? et on boucle ?
              et si il existe parle t'il avec nous ?
              et pourquoi le coran serai son message alors ?
              et pourquoi le suivre a la lettre ?
              et pourquoi prendre du sunna et pas seulement le coran ?

Commentaire

je comprend Nadyr

s'ils te posent ce genre de questions , juste pour soulever une controverse , a ce moment la tu pourrais répliquer avec des arguments concrets est fondés pour appuyer tes dires , c'est ça le débat a mon sens , tout se discute et se débat quelque soit le contexte et le thème , faut permettre aux autres d'émettre une opinions même si ça va pas dans le même sens que le notre , c'est de cette manière que l'on arrive à apprendre d'avantage sur le sujet ...

revenant au sujet initiale

alors
                c'est haram ou pas de sortir avec une personne juste pour prendre un verre , sans toucher bien sur juste histoire de la connaître un peu plus ?

Commentaire

oui c'est haram

Commentaire

Chargement...
                  X