Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou etudier sa religion a oran?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abouabdellah, j'ai pas pu t'envoyé de MP donc voila ce qu'on m'a transmis :

http://www.minbarwahran.net

tu pourra envoyer un message sur le site pour demander, c'est des oranais.

Commentaire

salam arlikoum

barakAllahou fik shirkless.
      Dernière modification par abouabdallah, 14 décembre 2008, 10h50.

Commentaire

merci pour la rissala , elle ne fait que fortifier mon argument

savoir si les gens qu'on appellait a l'epoque souffis, ont la meme description de ceux qu'on appelle aujourd'hui "souffis"
        oui , c'est la meme description , avec ces même soufis égaré et les meme soufis ahl el salah .

rappelle toi , que mon intervention a suivi un poste ou tu disai que la zawya d'oran de belkaid n'est pas de ahl el suna ce qui est grave car :

1- elle se reclame de ahl el suna wa el djama3a
        2- personelement sur ce que j'ai pu voir ( a la télé ) aucun acte n'est venu refuté la premiere proposition

donc je juge cette zawya d'apres el dourous du ramadan passé ...et crois moi c'etait tres loin d'etre un chik .ce qui me rend perplexe c'est la sertitude avec laquel tu a affirmé ca ... j'aimerai bien savoir ...t'a entendu des choses a leur sujet ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Salaam

Une personne boit un verre d'eau et meurt..

Certaines personnes declarent instantanement que l'eau Tue, qu'il faudrait l'eviter a tout prix et chercher autre chose pour vivre...ne trouvant rien, ils s'assechent et meurent.
          D'autres, prennent le temps de reflechir et recherchent sincerement et objectivement les causes de la mort de cette personne. Ils decouvrent alors que ce verre d'eau contenait du poison.. ils n'interdisent pas l'eau. Ils continuent a Vivre.

Commentaire

Chargement...
          X