1/Tu n'y connais rien aux pays musulmans (tu m'a cité l'ethiopie)dépuis quand elle est musulmane, tu m'a cité le Nigeria Idem.
Éthiopie: plus de 30 millions de musulmans
2/Tu oublie que pour le musulman le paradis n'est pas en ce monde, et par consequent le niveau de vie pour le peu qu'on y vie?
3/L'islamité de la planète oui pourquoi pas c'est a Allah de décidé .
4/Je suis en france comme demain si j'ai envie d'allez en papouasie la terre appartient à Allah , et ce n'est surement pas toi de me dicter quoi que se soit.
5/Non je ne suis pas triste ni frustrée et contrairement à toi je n'ai aucune appréhension en l'avenir , je vis d'espoire contrairement à toi ton avenir est limité aux travail , dodo ,metro.
Si tu savais le bonheur que ça m'apporte de me lever le matin (avant d'allez a mes occupations journalières)et allez à la mosquée faire ma prière parmis cette mosaïque d'hommes de toutes origines et nationalités.
Comme tu le vois en france comme partout dans le monde il y a aussi des musulmans.
Si tu savais le bonheur que ça m'apporte de me lever le matin (avant d'allez a mes occupations journalières)et allez à la mosquée faire ma prière parmis cette mosaïque d'hommes de toutes origines et nationalités.
Comme tu le vois en france comme partout dans le monde il y a aussi des musulmans.
L'Islam n 'a pas de nationalité il est partout chez lui.
Yémen – Le prosélytisme par des non musulmans est interdit, ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte non musulmans.
Pakistan - La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulmans est interdit. Les chrétiens sont régulièrement emprisonnés pour des accusations de blasphème. L’islam est la religion d’État, et dans une cour de justice le témoignage d’un chrétien vaut moins que celui d’un musulman. L’article 295 (c) du Code pénal impose la peine de mort à toute personne qui insulte le nom de Mahomet, et exige le témoignage de quatre musulmans pour une condamnation. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De plus, si un musulman qui a violé une chrétienne plaide ensuite que sa victime accepte de le marier et de se convertir, il n’est pas reconnu coupable en vertu du droit pénal pakistanais.
Algérie - La loi interdit les réunions publiques pour la pratique d’une religion autre que l’islam. Le prosélytisme non islamique est illégal, et le gouvernement restreint l’importation de littérature non islamique pour fins de distribution. Le pays a adopté le « Règlement sur la pratique religieuse », qui prévoit une peine de deux à cinq ans d’emprisonnement et de lourdes amendes pour toute personne reconnue coupable d’inciter un musulman à changer de religion.
Que ta spiritualité t'amène à de grande chose Myra
Commentaire