Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques unes de nos attitudes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha Bachi !
    le pseudo c'est comme pour le reste, tout est dans l'embrouille et le paradoxe !......
    wallah ! la médisance, c'est pas mon fort !
    Dernière modification par tizi oualou, 21 septembre 2005, 00h52.

Commentaire

Saha si Tizi ! wach rak labess ?

Bon, en ce qui concerne le mot en lui même ikar'aadj ! je crois que tu sais que ca veut dire "remplir les bouteilles"... en d'autres termes plus français : médisance en effet. Mais je comprends pas en quoi ca peut te choquer! ca fait partie de l'argot de nous autres jeunesses perdues de ce pays à moitié fou.
      Il est vrai que quelque "vieux" et moins jeunes l'utilisent... un nouveau terme comme on en invente presque tous les jours chez les autres peuples moins primitifs... comme je viens d'apprendre un à l'instant : plaisir = zizir

Pour le t'keriidj en lui même... y en a qui le font d'autre juste un p'tit peu d'autres c'est leur sport favoris... bref, faut pas trop généraliser à mon avis

Commentaire

ikar'aadj est un mot qui est apparu depuis plus de 5 ans à alger et il est utilisé souvent
        il signifie: critiquer les gens derrière le dos des personnes, commérages, mais aussi en rajouter
        il a aussi le sens d'exagération ;lorsqu'une personne fait une petite chose innocente puis que les autres en font une grande histoire
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
        X