Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chiens en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamenrable ?????????
    Quelle rapport avec le sujet?
    Il y a certains qui font pitier...
    ______________________
    ______________
    que trouve tu lamentable?????
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • que trouve tu lamentable?????
      --------------

      En quoi ce film a de commun avec le sujet.
      Le sujet parle du chien en islam :
      qui d'ailleurs à été mis en ligne il y a de ça deux jours sur la page café du village.


      Un chien sauve un chien accidenté de la route ( 1 2)
      sefaxe82
      Dernière modification par myra21, 22 mars 2009, 20h09.

      Commentaire


      • oui pour montrer aux gens obtus ,ce veut dire un chien je croit que cette video resume tout ca vaut des volumes d'explication a ce faut debat
        p.s safex82 ne detien pas les droits d'auteur j'espere
        Dernière modification par djet 7, 23 mars 2009, 05h40.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • Je pense que la religion musulmane à raison d'honir le chien.
          Le chien est un animal particulier et attachant dont il faut se mefier pour ne pas tomber dans un sentimentalisme exagerer avec le chien au detriment de l'humain, jusque a en arriver à faire du chien un ami, un confident meme, et petit à petit sans se rendre compte il fera partie de la famille, on le trouvera dans la salle à manger ensuite dans la qsalle de bain etc...
          Faut pas perdre de vue que c'est un chien !

          Commentaire


          • les chiens sont des animaux adorables!!!!

            Commentaire


            • Les chiots encore plus, surtout nombreux, ont peut meme se faire une petite fortune avec un chenil, mais là je ne peux pas te dire si c'est halal ou haram d'elever les chiens dans un but commerciale, ca doit etre comme les porcs c'est sans doute haram !......

              Commentaire


              • en quoi aimer un chien c dangereux, on peut rien faire de nos jours!! je préfère parfois aimer un chien qu'un etre humain qui fera plus de mal

                on va honir mnt tout ce qu'on aime pas, comme ça on vivra bien !!!!

                pour moi la vie c pas ça , c vivre avec ce qui nous entoure!!! bref!! pauvres animaux!

                Commentaire


                • en quoi aimer un chien c dangereux, on peut rien faire de nos jours!! je préfère parfois aimer un chien qu'un etre humain qui fera plus de mal
                  C'est bien ce que je dis !
                  Un chien est sentimentalement dangeureux qu'en on oublie que c'est un chien.
                  Comment peux tu comparer un chien et un homme ?
                  L'un vit en moyenne 70 ans et l'autre 15 ans.
                  Si ca se trouve, si un chien vivait autant qu'un homme il fort probable qu'il ferait autant de misere sinon plus à son maitre. Et si l'homme vivait moins longtemps, il serait peut etre plus gentil !......
                  .

                  Commentaire


                  • et où est le pb d'aimer un chien ?? !! ou est le mal? je vois tant de gens délaissées, seuls, et qui revivent en ayant un chien, une compagnie, des mémés, des femmes seuls...un chien te donnera de l'amour alors que parfois avec un humain faut quémander , un chien donne à 100 %, faut passer par là pour comprendre et le voir partir, c terrible terrible!!! en tout cas une grande et profonde blessure à jamais mais je ne regrette pas du tout !!!!

                    Commentaire


                    • l'islam nous interdit d'avoir un chien chez nous ( a la maison )

                      et c'est vrai , on dit que les chiens font chasser les anges ...

                      alors que les chats sont les bienvenus
                      Dernière modification par un ange, 30 mars 2009, 21h04.

                      Commentaire


                      • Bonsoir, pardonnez mon retard...
                        'Âisha (das) rapporte: «Gabriel promit au Messager de Dieu (bsdl) de venir chez lui à telle heure. Mais cette heure passa sans qu'il n'arrivât. Elle dit: «II tenait dans sa main un bâton. Il le jeta en disant: «Ni Dieu, ni Ses Messager (les Anges) ne manquent jamais à leur parole». Puis il se retourna et vit tout à coup un chiot (jeune chien) sous son lit. Il dit: «Quand est entré ce chien?» Je dis: «Par Dieu, je ne sais pas». Il ordonna aussitôt de le sortir. Gabriel, (salut de Dieu sur A lui), arriva alors. Le Messager de Dieu (bsdl) lui dit: «Tu m'as promis de venir et je me suis assis à t'attendre. Tu n'es pourtant pas venu». Il dit: «J'en ai été empêché par le chien qui était chez toi. Nous n'entrons pas en effet dans une maison où il y a un chien ou une image». (Rapporté par Moslem)

                        de le sortir et non de le tuer...

                        Gironimoo
                        concernant les hadiths ou y'a rapporté que Mohamed sws a ordonné de tuer tous les chiens, tu t'es répondu par
                        comment sait t-on que dieu lui à pardonner karim ? qui était présent ?
                        et c'est pour cette raions qu'il y'a des hadiths "fort" et des hadiths "faibles" .... t'arrive toujours pas à saisir ça...

                        Envoyé par Gironimoo
                        Selon un hadith sahih (authentique) la prière est annulée lorsqu'une femme, un
                        ane ou un chien (noir) passe entre le prieur et la sutra.

                        Peut être c'est parce que le passage d'un chien annule la prière comme c'est le cas avec une femme ou un ane..
                        la femme parce qu'elle déconcentre l'homme dans sa prière, sert toi de tes neurones, dans l'un de tes intéressants messages tu disait "c'est une insulte à mon intelligence" ... mais plus je lis tes messages, plus je me demande elle te sert à quoi ?
                        c'est toujours un plaisir de te lire Gironimoo
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X