Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insémination artificielle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marocain88 et pourtant j'ai bien cité le hadith :"taharaw fi nassab fa ina al3irka dassass"du notre prophète sala allahou aleihi oua salam. C'est à dire que si la belle famille est de mauvaise foi tu risques d'avoir une progéniteure....

Commentaire

oui je pense que c'est la raison réelle, les arabes et les musulmans sont obnubilés par l'inceste et le lignage !
      On a vraiment de la chance d'avoir des personnes qui passent ainsi leur temps à nous étudier, détailler et qui nous connaissent mieux que nous-meme... et surtout à nous critiquer, ils savent (presque) tout de nous!

ça fait chaud au coeur! alléluïa!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

il a été mis aussi en avant concernant ce sujet, que du fait des multiples dons du donneur, il se pourrait que bcp d'enfants nés de ces dons, grandissent ne sachant pas qu'ils avaient des demi-frères ou soeurs deci-delà et qui pourraient éventuellement un jour par le hasard de la vie se retrouver et se marier entre eux sans savoir qu'ils avaient un lien de parenté de part le père.
        dans l'islam il n'est pas interdit d'adopter a condition d'informer l'enfant de ses parents biologiques,ce que je dis c'est prescrire le nom du donneur reglerait le probleme de filiation.
        LIPACIA
        .................................................. .........
        QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

De tout ce qui a été dit sur ce sujet, je crois que personne d’entre nous n’aurait souhaité venir au monde d’un père inconnu et ......probablement partager par la suite le lit avec sa sœur ou son frère.
          Du point de vue Humain c’est Immoral, et ceux qui font ça sont égoïstes.
          Mais cette possibilité n’était pas prévisible par les religions.....par conséquent l’assimiler à la fornication est faux si non que serait la punition de celle qui le fait, et qui serait l’acolyte de cet acte ? Seringue ou médecin.
          Par ailleurs je souhaite avoir l’avis de l’Islam des mères porteuses.
          There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

Par ailleurs je souhaite avoir l’avis de l’Islam des mères porteuses.

bonne question,avez-vous une idée la dessus?
            LIPACIA
            .................................................. .........
            QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Chargement...
            X