Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kasher est ce compatible avec Hallal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sincèrement, je savais pas qu'on appelait également le testament la bible juive. Je vais dormir moins bête. Merci pour l'info.
    Par conte je n'ai pas compris pourquoi tu fais référence au coeur qui est l'organe de l'intellect comme tu dis.

Commentaire

Sourat el Maydaa
      5.
      "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.

c'est de ça qu'il s'agit ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Handsman:
        Sincèrement, je savais pas qu'on appelait également le testament la bible juive. Je vais dormir moins bête. Merci pour l'info.
        Aucune partie de la Bible ne s'appelle testament. La Bible juive est appelée Ancien Testament par les chrétiens, et le supplément rajouté par les chrétiens s'appelle Nouveau Testament.
        Les juifs refusent l'appellation Ancien Testament.

Par conte je n'ai pas compris pourquoi tu fais référence au coeur qui est l'organe de l'intellect comme tu dis.
        Ce n'est pas moi qui dis que le coeur est le siège de l'intellect (et probablement de l'âme) mais le Coran et la Bible.

Franchement, la référence au coeur vient d'elle-même quand on parle de sang. Même ceux qui ne connaissaient pas la circulation sanguine avaient remarqué que le coeur était plein de sang comme les vaisseaux.

Commentaire

Sourat el Maydaa
          5. "Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise.
          il ne précise pas de quelle nourriture il s'agit , ça peu être n'importe koi ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mangez hallal car la viande cacher est plus cher!

Commentaire

Mangez hallal car la viande cacher est plus cher!
              Halal s'écrit avec deux "l", pas trois.

Commentaire

Chargement...
              X