Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Azhar : Une Fatwa qui donne droit à la femme de frapper son mari.
Réduire
X
-
c'est une incitation a la violence cette fatwa ....au lieu de condamné le mari qui frappe sa femme , ils incitent la femme a rendre les coups a son mari , comme ça , elle va recevoir encore plus de coups ....une fatwa pour condamné et incité les maris a pas cogné leurs femmes serait la bienvenu , au lieu d'une fatwa ki incite le mari et la femme a se cogné entre eux ...
j'avoue que j'ai du mal a suivre ce genre de raisonnement de travers"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
-
Spacialle
Le jour où on comprendra où ils veulent en venir avec ce type de fatwas les poules auront des dents
En tout cas cette fatwa va faire plaisir à certains de nos forumistes, je vois bien la femme de Tamerlan appliqué cette fatwaLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
moi aussi!!!
j'avoue que j'ai du mal a suivre ce genre de raisonnement de travers
Tout a fait Malika. Au lieu d'apprendre a la femme de se protéger contre le mari en le frappant a son tour... et de faire du nid familial un lieu de combat, Pourquoi ne pas apprendre « insister » à l'homme à ne pas Frapper sa femme? Et à la femme et au mari a respecter son conjoint?
Commentaire
-
En tout cas cette fatwa va faire plaisir à certains de nos forumistes, je vois bien la femme de Tamerlan appliqué cette fatwa
Pourquoi ne pas apprendre « insister » à l'homme à ne pas Frapper sa femme? Et à la femme et au mari a respecter son conjoint?
au lieu d'apaiser les tensions et les conflits au sein des couples ....ils rajoutent de l'huile ds le feu !
c'est clair qu'avec un tel raisonnement on s'en sortira pas :22:"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire