Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Front Plisario : Une force de destabilisation régionale toujours active

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça me fait toujours rire ce genre de rapports à la noix. Que je sache le Polisario n'est pas né dans le néant. Il est le pur produit de l'école et des partis politiques (si on on peut les appeler poliques du gendre Annahj, Usfp,...)marocains. En fait, et le Makhzen et son bébé polisarien sont une menace, en premier lieu, pour des Amazighs. D'ailleurs, c'est eux qui en ont souffert le plus en raison des délires arabistes de ces criminels.

D'ailleurs, combien d'Amazighs le Makhzen et ses terroristes de l'Istiqlal ont liquidée directement ? Rien que dans le Rif, des milliers de gens sont tués. Il ne faut pas oublier le Moyen Atlas, le Souss ( l'opération Ecouvillon entre-autre).... Pour ceux qu'ils ont tués en raison de l'exclusion et le racisme, c'est certainement des millions... d'Amazighs.
    Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

"Il est le pur produit de l'école et des partis politiques (si on on peut les appeler poliques du gendre Annahj, Usfp,...)marocains"

Je m'exprime peut etre mal francais. mais je parle pas pour dire n'importe quoi... LE MAROC va créer un mouvement qui risque de lui couté sa monarchie ?! on aura tout entendu..

Commentaire

Tu n'es pas qu'un analphabète, tu es un ignare aussi.

Pourquoi d'après le chef des terroristes du Polisario est appellé le Marrakchi ? Tu sais qu'il a été membre du PPS marocain ? Et le fondateur du Polisario, il a fait ses études où ? Il a milité où avant de se découvrir un destin de guerilleros ? N'a-t-il pas été militant de l'UNEM ? Pourquoi Annahj soutient le polisario d'après toi ? Tu ne savais pas qu'ils étaient des copains... dans les universités marocaines...

Oublions les terroristes des Banou Hilal du Polisario, parlons des terroristes islamistes. D'après toi, sont-ils tombés du ciel ? N'ont-il pas été à l'école de terroristes par excellence, l'école marocaine ?
        Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

Bouteflika est né au maroc, il a surment connu beaucoup de marocain car il a aussi été à l'école au maroc

Est ce que ça fait de lui "un makhzeniste"

Au lieu de t'en prendre à ma personne essaye d'être cohérent dans ce que tu dis... C'est pas parce que tu cries plus fort que tu as forcement raison.

Commentaire

Chargement...
          X