Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaia: Message de condoléances de S.M. le Roi au Président algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghardaia: Message de condoléances de S.M. le Roi au Président algérien

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelaziz Bouteflika, à la suite des inondations qu'a connues la wilaya de Ghardaia.

    Dans ce message, S.M. le Roi souligne avoir appris avec grande émotion et profonde tristesse, la triste nouvelle des inondations survenues dans la wilaya de Ghardaia faisant plusieurs victimes et d'importants dégâts matériels.

    Le Souverain exprime en cette douloureuse circonstance au président algérien et à travers lui aux familles des victimes éplorées et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de solidarité et de compassion avec les sinistrés de cette catastrophe naturelle.

    "En partageant votre peine en cette douloureuse circonstance, je vous assure de la solidarité constante et agissante du Royaume du Maroc avec le peuple algérien voisin frère, convaincu qu'il saura surmonter les séquelles de cette catastrophe, grâce à sa mobilisation nationale sous votre ferme conduite", souligne le message.

    S.M. le Roi a imploré Le Tout-Puissant d'accorder aux blessés prompt rétablissement, d'accueillir les victimes en son vaste Paradis, d'accorder aux leurs patience et réconfort et de vous préserver ainsi que le peuple algérien frère de tout malheur.

    Lematin

  • #2
    de vous préserver ainsi que le peuple algérien frère de tout malheur.
    - M’Fammak E’Rabbi…. Car ça vient d Amir El Mouminine commandeurs des croyants , espérons que Dieu recevra favorablement ta demande en flash.. …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Houari ,mohamed 6 est sincere dans son entrep^rise de degel des relations algeromarocaine, il est né aprés 1963 selon ta logique

      Commentaire


      • #4
        Je pense pas que houari doutait de la sincérité du roi marocain, il voulait peut-être tout simplement critiquer le titre d'amir al muminin du roi du Maroc (titre qui me gêne beaucoup et beaucoup de marocains d'ailleurs, c'est un titre dont j'honorerais seulement les Califes Bien Guidés).
        Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

        Commentaire


        • #5
          houari16

          - M’Fammak E’Rabbi…. Car ça vient d Amir El Mouminine commandeurs des croyants , espérons que Dieu recevra favorablement ta demande en flash.. …
          Ghir ma tkounch qlil niya et tout va bien se passer...
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            Ghir ma tkounch qlil niya et tout va bien se passer...
            bsr El Diez
            Sur cette question Je suis vraiment très sincère , j espère que M6 le sera également pour le bien des peuples de la région !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              houari:.
              le roi est sincére,il n'a aucune responsabilité quand boutef était ministre des affaires étrangéres du feu boumedienne "héro" de l'expulsion de 40 milles marocains de l'algérie

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les condoléances, c'est gentil.
                « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                Commentaire


                • #9
                  La critique facile, même en telles malheureuses conditions...
                  Mes condoléances aux familles des victimes.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    La 1ere fois que j'ai vue sûr TV 2M un reportage de TV Algerie.
                    Malheureusement c'est juste quand il y a une catastrophe.
                    inchaallah qu'on nous rapporte d'autre belle chose.

                    Ah! j'ai l'impression que ces 2 peuples n'ont pas besoin de chalimeau pour se souder, ils sont tellemt proches l'un de l'autre.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Seulement d'apparence.
                      La preuve est que l'Histoire de ces deux peuples est radicalement différente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bidawi

                        On ne peut le dire pour l'est du Maroc et l'ouest d'Algerie.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Ouest de L'Algerie est culturellement spirituellement et bientôt economiquement très proche du Maroc.
                          L'est de l'Algérie n'a pas grand chose à voire avec le Maroc.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord Oran, Tlemcen n'est pas constantine, mais l'ouest d'Algerie n'est pas coupé de l'est d'Algerie.
                            C'est comme une chaîne.
                            La même chose pour nous.
                            La haine aveugle

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X