Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mauritanie : Soutien de Mohammed VI aux putschistes
posté par chicha 51
Le système répressif et tordu de Hassan II sert ,au moins, à quelque chose.
…………………………………………………………………………………….
Chicha 51
Effectivement , tu le dis et tu le confirmes a servit à quelque chose …… , le systéme répressif et tordu de H II : les géoles secrétes et les charniers qui poussent comme des champignons au Maroc … à chaque coup de pioche par des citoyens marocains ..
N'insistes pas Chicha. Wallah, je n'ai pas de temps à perdre pour refaire ton "education linguistique".
Wallah, ya akhi, tu me fais de la peine quand je te lis tenter d'expliquer quoi que ce fut à ce type...
En tous les cas, tu as la patience d'un vrai prof...
héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
N'insistes pas Chicha. Wallah, je n'ai pas de temps à perdre pour refaire ton "education linguistique".
Jawzia
..................................
Mais j'insiste ,mon cher , j'insiste , Minka nastifide.
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse.
Mais j'insiste beaucoup plus pour que tu répondes à la question pertinente de Ayoub sur la bénédiction par la junte à Alger du putsch précédent ( celui de Vall) et soubhanallah de sa desapprobation de ce dernier.
S'il te plait , je t'en conjure, pas de pirouettes cette fois ci.
Wallah, ya akhi, tu me fais de la peine quand je te lis tenter d'expliquer quoi que ce fut à ce type...
En tous les cas, tu as la patience d'un vrai prof...
héhéhé
Bachi
.........................
Quand on évite la discussion et qu'on focalise sur l'intervenant avec des héhéhé ou des hahaha aussi stupides que crétins ,c'est qu'on manque tout simplement d'arguments.
Bonne nuit les toutous , on ira dormir sans recevoir de réponses .
Dernière modification par chicha51, 26 septembre 2008, 01h41.
Bien obligé chicha. Tu ne vas tout de même pas contredire la voix autorisée du Makhzen et te mettre betement en danger. On ne fait que discuter ! Jawzia ..................................
Venant de "monsieur tout va bien en Algerie" ( je reve d'un article defavorable à la junte), je ne sais pas comment prendre ce "compliment".
Commentaire