Bien sûr. Même à des putshistes.

Les patriotes mauritaniens qui viennent de prendre en main le destin de leur pays, fidèles à l'éthique du service de l'Etat et de ses institutions démocratiques, soucieux de préserver la stabilité et le bonheur du peuple mauritanien continueront à compter sur le soutien du Maroc, de ses institutions, de son gouvernement et de son peuple frère.

Zetes pas contents, attaquez la Mauritanie, apres passez au Senegal tant que vous y etes. Il parait qu'il vient de reaffirmer son soutien au Maroc. Mais de grace arretez de nous bassiner avec les slogans et les commentaires a la sainte ni touche comme si Alger gouvernait a la facon suedoise et ne cherchait pas depuis 33 ans a semer la zizanie dans la region. Chacun ses interets, votre gouvernement defend les votre avec mediocrite, faut s'en prendre a lui, pas a momo

Personnellement, je pense que "momo" comprend tres bien le jeu qu'essaie de tramer l'algerisario. Faire de la mauritanie un bastion terroriste qui infecterait le Maroc par le sud et que la propagande polisarienne prendrait comme du pain beni pour alimenter son "Intifada" mediatique qu'ils n'arrivent pas a lancer depuis 33 ans. Le MAroc qui offre son soutien militaire a la mauritanie rentre dans cet etat d'esprit, c'est un message indirecte au polz et a Alger qu'ilne laissera pas faire. Tout simplement. Pourquoi vous vous en offusquez?
Commentaire