Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise Diplomatique Entre La Haye Et Rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Episode 2 la semaine prochaine sur les ecrans algeriens : Le James Bond 007 marocain qui espionnait a la maison blanche.

Commentaire

les juifs sont des notables partout dans le monde même en Algérie,
      mais c'est parce qu'ils sont bosseurs.
      t essai de tourné le sujet , je n ai pas critiquer les juifs , je te critique toi et ta soumission, pire que un esclave , au contraire les juifs nasstaa3rfbihoum , leur maisons ne sont pas avendre ni leu femmes , ni leur enfants,..leur filles ne sont pas des inalphabete comme les tiens , ne sont pas des boniches dans les villas de marrakch,,yakhi roukhsss !!

Commentaire

tasta3raf oula tetfarga3, ils ne te calcule pas pourquoi tu t'énerve? tu es piquée au vif?
        A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

ils ne te calcule pas ?
          qui ?les juifs ou leur esclaves ? .
          elliyla yhkmek essoukr

Commentaire

en utilisant des moyens pas propres du tout, Peter Van Walsum sur des positions déshonorantes pour l’image de marque, le prestige de la diplomatie néerlandaise
            wahahahah j'en était sûr que ce van walsum était pourri et courrait pour le maroc, ahahaha je savour, je me régale, je delecte et me resouviens avec delice ce qu'on disait moi et houari16 il y a de cela 6 mois, quand ce haut fonctionnaire avait jeté un pavé dans la marre et qu'on a carbonisé ici même sur FA, tous les marocains du forum n'ont finalement rien pû faire malgré leur agitation triomphale, 6 mois après voila ce qu'on disait, que ce type était verreux et carburait pour le palais ! honte à lui, au makhzen et aux ripoux neerlandais ! je savoure, je savoure, je savoure

Commentaire

wahahahah j'en était sûr que ce van walsum était pourri et courrait pour le maroc, ahahaha je savour, je me régale, je delecte et me resouviens avec delice ce qu'on disait moi et houari16 il y a de cela 6 mois, quand ce haut fonctionnaire avait jeté un pavé dans la marre et qu'on a carbonisé ici même sur FA, tous les marocains du forum n'ont finalement rien pû faire malgré leur agitation triomphale, 6 mois après voila ce qu'on disait, que ce type était verreux et carburait pour le palais ! honte à lui, au makhzen et aux ripoux neerlandais ! je savoure, je savoure, je savoure
              Si ca s'avere vraie, je m'incline alors devant l'efficacite des services marocains.
              Arriver a detourner meme les plus grand diplomates de l'ONU, c'est pas donne a tout le monde chapeau bas messieurs les 007

Commentaire

Arriver a detourner meme les plus grand diplomates de l'ONU, c'est pas donne a tout le monde
                Elcohen
                ………………………………………………………………………………………………

Des sommes colossales en dollars gaspillées , enfin de compte , ça n a rien donné , un PVW éjecté de son siège ..
                chapeau bas messieurs les 007 .. ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

lol tu savoures quoi ?

les paroles d'unn journaliste aussi formaté que toi et crazy ?
                  l'article est ridicule.

Commentaire

l'article est ridicule.
                    Eh bien oui orion trés , trés ridicule pour le Maroc … ? ...C est le tour des pays-Bas après la Belgique ….

{ ici à Bruxelles, La Haye a mis, depuis, le Maroc sur une liste rouge, certes discrète, néanmoins significative.}
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

t essai de tourné le sujet , je n ai pas critiquer les juifs , je te critique toi et ta soumission, pire que un esclave , au contraire les juifs nasstaa3rfbihoum , leur maisons ne sont pas avendre ni leu femmes , ni leur enfants,..leur filles ne sont pas des inalphabete comme les tiens , ne sont pas des boniches dans les villas de marrakch,,yakhi roukhsss !!

Galem99

.................................

Apprend à ne pas généraliser , il y a des gens a qui tu t'adresses ici sur le forum à qui tu n'arriveras même pas à la cheville , point de vue fierté.

Une fierté qui doit surement te manquer car seul les faibles se cachent derrière un clavier pour insulter les autres.

Ose dire ça à un marocain les yeux dans les yeux et tu verras ce qui t'arrivera.

Commentaire

rapidos parceque j ai pas trop temps la ..
                        [QUOTE]Apprend à ne pas généraliser , il y a des gens a qui tu t'adresses ici sur le forum à qui tu n'arriveras même pas à la cheville QUOTE]
                        je ne generalise pas , j ai bien dis avec tout mon respect au marocains lhrar
                        point de vue fierté.
                        je ne suis pas dans cet etat , au contaire ca me fait mal de voir des (meme langue , ma culture ,,,meme nation ecrasé par traitres (voir dris elbasri).

Une fierté qui doit surement te manquer car seul les faibles se cachent derrière un clavier pour insulter les autres.
                        je serai a paris le mois de janvier sinon ta le coix pour un RDV en tunisie

Commentaire

Chargement...
                        X