Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohmed Abdelaziz exhorte les Sahraouis a poursuivre l'intifada

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bien , alors c'est quoi la relation avec ce qui s'est passé au sahara marocain, sauf si t appelle aussi ce qui s'est passé a lbiyare a Oran et a alger par les Kabyles , chlef , batna , des intifadates !!!
    moi j'etait à la cité universitaire Souissi 2 a rabat quand les saharaouis fesais leur manifestations , tu sais koi les deux cité 1 et 2 contenait presque 1000 ou plus saharaouis alors que les manifestation coomptaient pas plus de 50 personnes !! est ce qu'on a le droit d appeler ça intifada?
    ne reciter pas ce que vous lisez f echourouk wela ce que vous raconte hamraoui habib chaouki, sinon vous allez vous passé pour de débiles
    "lmaghribo fi sahra2ih wa sahra2o fi maghribiha"

    Commentaire


    • #77
      C'est quand même vrai ce que disait le Faiste...
      Les pieds noirs et les Français de métropôle avaient exactement vos réactions. On cassait du fellaga et dyu FLN à longueur de journée, dans les rues, les cafés, les bistrots, n'en parlons pas des journeaux.
      IL paraît qu'il n'y a de pire colonisateur que celui qui a été colonisé. Israel en donne l'éclatante preuve.

      Bachi
      ................................


      Tiens ! On est plus pour l'autonomie ?

      Tu chasses le naturel ,il revient au galop

      Et puis bonjour les amalgames .

      La France colonialiste a été combattue par l'Algérie avec l'aide des marocains, l'Espagne (colonialiste du Sahara comme du Nord du Maroc) a été secourue par l'Algérie au dépend du Maroc.

      En clair , on appelle ça l'ingratitude et la traitrise.

      Pour Israël , on doit pas mélanger les serviettes (la Palestine cause de tous arabes) avec les torchons ( Polisario cause d'El Mouradia)
      Dernière modification par chicha51, 18 septembre 2008, 18h13.

      Commentaire


      • #78
        Tiens ! On est plus pour l'autonomie ?

        Tu chasses le naturel ,il revient au galop
        Chasse le concombre, il revient encore avec moins de tenue !...

        Être pour l'autonomie, ne veut pas dire être pour le rabaissement, la diabolisation et le dénigrement que vous faites de vos adversaires politiques.
        Je suis pour une autonomie large par réalisme et non pas parce que je suis contre le Polisario ou les Sahraouis et certainement pas pour me ralier aux étroits d'esprit de l'accabit de ton makhzen ou des types de ton genre qui confondent leur festi et la réalité....
        Et même et même si j'étais pour l'intégration totale du SO au Maroc et contre les thèses du Polisario, je n'irais jamais lui manquer de respect comme vous faites si allégrement.

        Allez, rammasse tes vieilles guenilles et une peu de tenue, que diable !

        Commentaire


        • #79
          Que devrions nous donc dire du FIS qui a gagne des elections democratiquement et qui s'est fait leser par le pouvoir algerien? Il ne faut pas lui manquer de respect peut etre?

          Commentaire


          • #80
            intifada sahraoui = 0 mort.
            intifada kabyle = 120 mort et des milliers de blesser.

            arreter de parler au nom des sahraouis et laisser nos freres la liberte de quiter les camps. et almarrakchi ne poura jamais etre le president du sahara, tous simplement parceque nous sahraoui on poura jamais accepter un maskhout lwalidine.
            je ne peus meme pas immaginer comment on peut refuser de voire son propre pere meme en espagne ou en algerie juste parceque alger ne veut pas, c'est une honte pour tous sahraoui et ce monsieur ne peus pas etre mon representant.
            quand ton pere et tes freres te disent que tu es marocain et toi tu insistes que tu n'as jamais ete marocain et tu veus combattre tes freres et ton pere "un militaire des FAR" tous sa pour les yeux d'une guerre froide et surtous pour l'algerie, on dit a des gens comme sa qu'ils sont des traitres et une honte pour leur famille et leur tribu et surtous pour tous les sahraouis.

            Commentaire

            Chargement...
            X