Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des frontières algéro-marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Geass
    est ce que vraiment , tu es honnete et sincere ....???????????????????
    Je n'ai pas vraiment la question. Penser le contraire serait m'insulter.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #92
      Mais bien sure que une demande officiel a été formuler a Alger , et Alger l'a refuser par le biais de son ministre de l'intérieur.
      Colorado ;
      Pour être crédible de ce que tu avances
      - quand .. ? sa date .. ? et le jours de sa médiation par les médias algériens et marocains ..

      posté par Geass
      Je n'ai pas vraiment la question. Penser le contraire serait m'insulter.
      La question est là la suivante : une vraie encyclopédie travestie de mensonge . « honnêteté avérée … ?? »
      par Geass
      Alryib3 demande à Zwina (une vraie encyclopédie historique vivante à ce que j'ai pu voir en parcourant le forum)
      no comment .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        Tu parles en morse? Parce qu'en français, ça ne veut rien dire. A part si tu insinues que Zwina est une menteuse. Et là il faut être un fieffé idiot pour douter un seul instant du vrai sens du patriotisme et de l'amour du pays de cette dame.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #94
          Et là il faut être un fieffé idiot pour douter un seul instant du vrai sens du patriotisme et de l'amour du pays de cette dame.
          Geass , ce n est pas le sujet du Topic pour continuer ….Revient au sujet , la réouverture des frontières
          posté par Geass
          Les autorités marocaines sont certes maladroites, mais tout simplement car elles ne maitrisent pas les règles en contournement dans les relations diplomatiques.
          Geass , alors tu confirmes , la maladresse de la politique marocaine ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Entre l'Espagne et le Maroc, nous avons des relation de juives et de nazi, et pourtant les frontières sont ouvertes malgré tous les problémes sécuritaire
            ridicule comme comparaison, car le makhzene n'aurait jamais le culot de faire la chasse aux touristes espanoles comme il l'avait fait aux paisibles familles algeriennes en 94!, !

            Et vous avez le culot d'evoquer un Pays qui continue à occuper vos villes au Nord du Maroc!

            Yakhi hala yakhi

            Commentaire


            • #96
              Entre l'Espagne et le Maroc, nous avons des relation de juives et de nazi, et pourtant les frontières sont ouvertes malgré tous les problémes sécuritaire
              ridicule comme comparaison, car le makhzene n'aurait jamais le culot de faire la chasse aux touristes espanoles comme il l'avait fait aux paisibles familles algeriennes en 94!, !

              Et vous avez le culot d'evoquer un Pays qui continue à occuper vos villes au Nord du Maroc!

              Yakhi hala yakhi
              c est sa façon de critiqué le maroc TAGHITI , l3assa we lma we trissiti oblige .

              Commentaire


              • #97
                je suis contre la réouverture des frontières avec le Maroc! et pour la fermeture de celles avec la Tunisie!
                yakhi yakhi la politique isolationniste...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #98
                  pour taghiti je t assure ce que t'as dit sur le tourisme en orientale est faut , le secteur dors chez nous mais comme même dans le reportage d'aljazeera , ils ont beaucoup exagéré, surtout lorsqu'ils ont montré les café sur la route de la frontière; avant 1994 il y avait un seul laba , et ceux avec qui ils ont parler dans les reportage sont tous des café qui ont ouvert apres 1994
                  je me demande pourquoi aljazeera n'aille pas de l autre coté pour montrer aussi le coté algérien des frontières , eux aussi ils vivent que de la contrebande, j ai peur qu'elle n as pas le droit de poser les pieds en algérie !!

                  Commentaire


                  • #99
                    les seuls pays qui ferment leurs frontieres sont les riches et les "republiques

                    démocratique populaires"

                    Commentaire


                    • a chabab vous exagérez je parle la surtout au marocains !!
                      bla chi houdoud lah yer7am lwalidine , on en a rien a foutre welah croyais moi, mazal majatch we9tha
                      mnt je me balade a oujda normale sans me soucier de la securité , tout est en ordre hamdoulah, demain si elle s ouvre , je marcherai en regardant autour de moi !! welah l3adim avant 1994 c'etait l insecurité , les mères étaient obligé de ramener leur petits enfant de l ecole a chaque fois, et on entandait souvent "un enfant est enlevé laba "....
                      pr le gouvernement marocain : khalliwna 3aychine bikhir yerham lwalidine makhesna houdoud

                      Commentaire


                      • "pr le gouvernement marocain : khalliwna 3aychine bikhir yerham lwalidine makhesna houdoud"
                        Esperant que les pros-ouverture entendent ce cris des marocains d'oujda.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • personnellement je comprend pas pourquoi nos responsables insistent pour convaincre l'algérie de l'importance économique socaile et politique de l'ouverture de ces frontieres...si nos voisins ne voient comme nous,alors lma ouchattaba 7ta l9a3 lab7al...nous aussi on veut pas,et on est gagnant puisque l'algérie n'est qu'un pays pauvre comme nous et instable avec ces chomeurs et ses 7arragas aussi...et on plus des faux barrages ..est ce qu'il existe un marocain b3a9lou qui va visiter ce bled hors des rencontre familiale ou contrebande???IMPOSSIBLE

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X