Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le blogueur Mohamed Erraji retrouve la liberté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si chacun peut se féliciter du dénouement de cette affaire, il n’en reste pas moins que des interrogations subsistent sur la capacité de l’appareil judiciaire a être réformé, selon la volonté et le souhait exprimé par le Roi Mohammed VI dans son récent discours à la nation.
    ca veut tout dire ici !
    je en partage pas ton avis mahjoub, de "yahya el3adl"

    car l3adl lui même, à travers ses lois, ne peut rien dire à l'encontre de ce jeune
    comment le juger ? sur quelle base ?
    pas de réponse d'où la nécessité de la reforme !

    la détention de ce jeune n'avait pour but que donner leçon, rien de plus !

    j'aimerais voir ce lien que tu as posté juste avant, car à ma connaissance, si ce jeune était un journaliste, une peine de prison n'aurait pas été une surprise

    Commentaire


    • #47
      merci mahjoub !!!

      je n'avais plus de nouvelles
      par contre je n'ai pu aller sur le lien

      salutations

      peux tu me donner ta source ,,, je dois faire un article en ligne
      chokran
      droit devant à découvert je ne mets un genou à terre que pour mieux me relever !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Amneirs,

        Khouya en Arabe le lien est *************
        En français je l'ai juste piqué d'un forum Marocain tel qu'il est.

        Smarmalla9
        Je sais Khouya, c'est catastrophique mais c'est juste yahya Al3adl pour un laps de temps étant donnée que je suis content pour lui.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #49
          dommage pour le lien, il s'affiche en étoiles

          ah ok je te comprend
          j'espere qu'il ne cessera pas ses écrits la blogsphere marocaine est en expansion et a besoin de tous ses talents, néanmoins pourvu que ça soit enrichissant et non diffamatoire, comme ça il apprendra de ses leçons et seivra d'autant mieux ses lecteurs qu'ils soient marocians ou internationales
          personne n'est à l'abri de la faute

          Commentaire


          • #50
            Voici le Lien

            http://www.helperraji.com/

            Commentaire


            • #51
              Tant Que l'Opinion Public Pourra Influencer sur les Décideurs , c'est Qu'on Pourra Esperer Un monde Meilleur .........

              C'est une Tres Bonne Leçon pour les Incompétents qui dirigent la Justice Chez Nous ..... et Surement , Le Roi M6 a Donné Ses ordre pour la fin de Cette Mascarade .... Esperons que Le Roi Fera de meme pour Mettre à Niveau La Justice au Maroc et La Rendre Plus Indépendante .... et au Niveau des éspérances du Peuple Marocain .

              Encore Fier de Notre Tres Cher Roi Mohamed 6 .....

              Commentaire

              Chargement...
              X